1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 33 Gironde
  4. Bègles

Point Mondial Relay à Bègles 33130

Appeler : appel Point Mondial Relay
ESPACE BATTERIE BORDEAUX
361 boulevard j.j. bosc
33100 Bordeaux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ESPACE BATTERIE BORDEAUX, 361 boulevard j.j. bosc
33100 Bordeaux

Coordonnées GPS

Latitude 44.814589
Longitude -0.55389
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 361 boulevard j.j. bosc, 33100 Bordeaux à 1 kms de Bègles . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.814589 (latitude) et -0.55389 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bègles et proximité

ESPACE BATTERIE BORDEAUX
361 BOULEVARD J.J. BOSC 33100 Bordeaux
LOCKER 24/7 ESSO EXPRESS BEGLES
240 BOULEVARD JEAN JACQUES BOSC 33130 Bègles
CS ECOSOLUTIONS
14 RUE HIPPOLYTE TANDONNET 33130 Bègles
LOCKER 24/7 LIDL BEGLES
26 RUE FERDINAND BUISSON 33130 Bègles
PRESSE FERDINAND BUISSON
21 RUE FERDINAND BUISSON 33130 Bègles
SMILE PICKUP
BATIMENT LOT 8 33130 Bègles
LOCKER 24/7 LAVAGE AUTOMOBILE B
10 ROUTE DU BORD DE L'EAU 33270 Floirac
PRESSE 2000
387 RUE DE BEGLES 33100 Bordeaux
LOCKER 24/7 FRANCE PARE BRISE B
9001 RUE DES FRERES LUMIERE 33130 Bègles
INTERMARCHE
235 ROUTE DE TOULOUSE 33400 Talence
LOCKER 24/7 ESSO EXPRESS TALENC
151 ROUTE DE TOULOUSE 33400 Talence
DUQUESNE FLOIRAC
48 RUE DES STEAMERS 33270 Floirac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bordeaux, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi du colis et pour qu'une enquête puisse être ouverte si nécessaire. Le service client pourra également fournir les démarches à suivre spécifiques à la situation bordelaise.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bordeaux, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. Il est important de préciser la localisation du point relais bordelais concerné et de fournir tous les détails nécessaires relatifs à son colis pour faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Le délai habituel de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bordeaux est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut cependant varier selon l'origine du paquet et les conditions de transport spécifiques à la région bordelaise.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Le Point Mondial Relay de Bordeaux peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques du point de service local, incluant le numéro de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture. La ville de Bordeaux dispose de plusieurs points relais, et l'outil de recherche sur le site aidera à localiser le plus proche et à obtenir les informations de contact nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700