1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 33 Gironde
  4. Bordeaux

Point Mondial Relay à Bordeaux 33100

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LECLERC DRIVE Chapeau Rouge
18 cours du chapeau rouge
33100 Bordeaux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LECLERC DRIVE Chapeau Rouge, 18 cours du chapeau rouge
33100 Bordeaux

Coordonnées GPS

Latitude 44.842224
Longitude -0.571821
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 cours du chapeau rouge, 33100 Bordeaux. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.842224 (latitude) et -0.571821 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bordeaux et proximité

LECLERC DRIVE Chapeau Rouge
18 COURS DU CHAPEAU ROUGE 33100 Bordeaux
TABAC LE CARLITOS
4 COURS ALSACE ET LORRAINE 33100 Bordeaux
LES JABOTS
193 RUE FONDAUDEGE 33100 Bordeaux
TABAC PRESSE LOTO
54 RUE ERNEST RENAN 33100 Bordeaux
LASTTROLABE
22 QUAI DES CHARTRONS 33100 Bordeaux
DRIVE RELAIS LECLERC
10 ALLEE DE SERR 33100 Bordeaux
MA LOONETTERIE
43 RUE LA BENAUGE 33100 Bordeaux
JANE HEMP HOUSE
53 AVENUE THIERS 33100 Bordeaux
MI MATE
21 COURS DE LA MARTINIQUE 33100 Bordeaux
LOCKER U EXPRESS COURS SOMME BO
226 COURS DE LA SOMME 33100 Bordeaux
TABAC PRESSE CAMILLE GODARD
71 RUE CAMILLE GODARD 33100 Bordeaux
EPICERIE BOBI
111 RUE DE LA BENAUGE 33100 Bordeaux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bordeaux, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi du colis et pour qu'une enquête puisse être ouverte si nécessaire. Le service client pourra également fournir les démarches à suivre spécifiques à la situation bordelaise.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bordeaux, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. Il est important de préciser la localisation du point relais bordelais concerné et de fournir tous les détails nécessaires relatifs à son colis pour faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Le délai habituel de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bordeaux est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut cependant varier selon l'origine du paquet et les conditions de transport spécifiques à la région bordelaise.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bordeaux ?

Le Point Mondial Relay de Bordeaux peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques du point de service local, incluant le numéro de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture. La ville de Bordeaux dispose de plusieurs points relais, et l'outil de recherche sur le site aidera à localiser le plus proche et à obtenir les informations de contact nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700