1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Bou

Point Mondial Relay à Bou 45430

Appeler : appel Point Mondial Relay
KING SIZE LITERIE
15 rue des freres lumieres
45430 Chécy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

KING SIZE LITERIE, 15 rue des freres lumieres
45430 Chécy

Coordonnées GPS

Latitude 47.904617
Longitude 2.035942
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 15 rue des freres lumieres, 45430 Chécy à 4 kms de Bou . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.904617 (latitude) et 2.035942 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bou et proximité

KING SIZE LITERIE
15 RUE DES FRERES LUMIERES 45430 Chécy
LECLERC CHECY
ROND-POINT DE LA GUIGNARDIERE 45430 Chécy
VELO VAL DE LOIRE
6 GRANDE RUE 45150 Jargeau
AUCHAN SUPERMARCHE JARGEAU
5 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 45150 Jargeau
U EXPRESS
3 RUE DE LA BORDE 45550 Saint-Denis-de-l'Hôtel
SITIS MARKET
58 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE 45800 Saint-Jean-de-Braye
S3 MULTI
84 BIS AV. LOUIS JOSEPH SOULAS 45800 Saint-Jean-de-Braye
CARREFOUR EXPRESS SAINT CYR EN
1 PLACE DE BLIESEN 45590 Saint-Cyr-en-Val
LOCKER 24/7 Top Fitness Saint J
32 AVENUE GAY LUSSAC 45800 Saint-Jean-de-Braye
LA RESSOURCE AAA
21 AVENUE GAY LUSSAC 45800 Saint-Jean-de-Braye
Alegra Express
116 RUE DU FAUBOURG DE BOURGOGN 45100 Orléans
PANIER SYMPA
12 RUE DES MAILLETS 45450 Donnery

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chécy ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chécy, le client est invité à vérifier le suivi de son colis via le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations sur la situation du colis. Mondial Relay s'engage à fournir assistance et à faire le nécessaire pour résoudre toute anomalie liée à la livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chécy ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chécy, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de l'envoi concerné. Il peut également se rendre directement au point relais de Chécy pour obtenir de l'aide en personne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chécy ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chécy est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de vérifier les notifications envoyées par email ou SMS pour obtenir les informations les plus précises concernant l'arrivée du colis spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chécy ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chécy, il est recommandé de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées spécifiques et les horaires d'ouverture sont fournies. Une recherche peut être effectuée via le localisateur de point relais sur le site, en entrôlant le code postal de Chécy (45430), afin d'obtenir les informations de contact précises.

Téléphone* : 08 90 260 700