1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Saint-Denis-de-l'Hôtel

Point Mondial Relay à Saint-Denis-de-l'Hôtel 45550

Appeler : appel Point Mondial Relay
U EXPRESS
3 rue de la borde
45550 Saint-Denis-de-l'Hôtel

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

U EXPRESS, 3 rue de la borde
45550 Saint-Denis-de-l'Hôtel

Coordonnées GPS

Latitude 47.8713
Longitude 2.1293769
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue de la borde, 45550 Saint-Denis-de-l'Hôtel. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.8713 (latitude) et 2.1293769 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Denis-de-l'Hôtel et proximité

U EXPRESS
3 RUE DE LA BORDE 45550 Saint-Denis-de-l'Hôtel
AUCHAN SUPERMARCHE JARGEAU
5 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 45150 Jargeau
VELO VAL DE LOIRE
6 GRANDE RUE 45150 Jargeau
LOCKER 24/7 ALDI CHATEAUNEUF SU
121 ROUTE D'ORLEANS 45110 Châteauneuf-sur-Loire
WELDOM CHATEAUNEUF
97 ROUTE D ORLEANS 45110 Châteauneuf-sur-Loire
PANIER SYMPA
12 RUE DES MAILLETS 45450 Donnery
BOUDARD ELECTROMENAGER
100 GRANDE RUE 45110 Châteauneuf-sur-Loire
LOCKER 24/7 SUPER U CHATEAUNEUF
AVENUE DU GATINAIS 45110 Châteauneuf-sur-Loire
LOCKER 24/7 INTERMARCHE VIENNE
CHEMIN DE SAINT-GERMAIN 45510 Vienne-en-Val
LECLERC CHECY
ROND-POINT DE LA GUIGNARDIERE 45430 Chécy
KING SIZE LITERIE
15 RUE DES FRERES LUMIERES 45430 Chécy
MILLE ET UNE PIERRES
15 PLACE DE L'EGLISE 45510 Tigy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel, le destinataire doit consulter le suivi de colis en ligne pour vérifier l'état de la livraison. En cas d'anomalie ou de retard prolongé, il contacte le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay, ou appeler directement le numéro de téléphone dédié. Cette démarche assure que sa demande soit traitée en conformité avec les procédures en place pour la ville de Saint-Denis-de-l'Hôtel.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel varie généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir des informations précises sur sa date d'arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Denis-de-l'Hôtel, il convient de consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées téléphoniques ou l'adresse de messagerie associées à cette agence spécifique. Cette démarche garantit la mise en relation avec le point relais adéquat dans la commune de Saint-Denis-de-l'Hôtel.

Téléphone* : 08 90 260 700