1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Bréhal

Point Mondial Relay à Bréhal 50290

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LA TABATIERE
30 rue du general de gaulle
50290 Bréhal

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA TABATIERE, 30 rue du general de gaulle
50290 Bréhal

Coordonnées GPS

Latitude 48.898601
Longitude -1.512973
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 30 rue du general de gaulle, 50290 Bréhal. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.898601 (latitude) et -1.512973 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bréhal et proximité

LA TABATIERE
30 RUE DU GENERAL DE GAULLE 50290 Bréhal
BAR DE LA POSTE
19 RUE DE LA POSTE 50290 Bréhal
LOCKER 24/7 LE MARCHE AUX AFFAI
IMPASSE DE LA TANNERIE 50290 Bréhal
LOCKER 24/7 Intermarche Contact
2 BIS RUE DE LA GABELLE 50510 Cérences
BAR DES FLEURS
179 ROUTE DE COUTANCES 50350 Donville-les-Bains
SPECIALITY
ZONE DE PRETOT 50400 Granville
EXODELIS
184 AVENUE DE LA LIBERATION 50400 Granville
LA PTITE EPICERIE
107 TER RUE SAINT-GAUD 50400 Granville
Chez quelquun
51 RUE COURAYE 50400 Granville
Mag Presse
5A RUE DU CLOS 50590 Montmartin-sur-Mer
BAR TABAC DE LA POSTE
21 RUE DE LA MAIRIE 50380 Saint-Pair-sur-Mer
LOCKER 24/7 U EXPRESS GAVRAY SU
25 RUE DE L HOTEL SAINT-DENIS 50450 Gavray-sur-Sienne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bréhal ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bréhal, le destinataire peut vérifier le statut de son envoi via le site de Mondial Relay ou contacter le service client pour obtenir des informations sur le retard et les démarches à suivre. Mondial Relay s'efforce de résoudre efficacement les éventuels problèmes liés aux livraisons dans la commune de Bréhal et ses alentours.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bréhal ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bréhal, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service consommateur. Il est important qu'il indique les détails de son envoi et précise le point de Bréhal dans sa communication.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bréhal ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bréhal est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques à la période et au contexte local pour d'éventuelles variations.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bréhal ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Bréhal, le client peut directement se rendre dans l'établissement aux heures d'ouverture pour une assistance en personne ou consulter le site internet de Mondial Relay pour trouver le numéro de téléphone spécifique et les horaires du point de Bréhal. Une recherche des informations de contact sur le site internet permet de s'assurer que l'on dispose des renseignements à jour et précis pour cette localité.

Téléphone* : 08 90 260 700