1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Hudimesnil

Point Mondial Relay à Hudimesnil 50510

Appeler : appel Point Mondial Relay
SPECIALITY
Zone de pretot
50400 Granville

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SPECIALITY, Zone de pretot
50400 Granville

Coordonnées GPS

Latitude 48.83972
Longitude -1.537928
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Zone de pretot, 50400 Granville à 3 kms de Hudimesnil . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.83972 (latitude) et -1.537928 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Hudimesnil et proximité

SPECIALITY
ZONE DE PRETOT 50400 Granville
BAR DES FLEURS
179 ROUTE DE COUTANCES 50350 Donville-les-Bains
EXODELIS
184 AVENUE DE LA LIBERATION 50400 Granville
LA TABATIERE
30 RUE DU GENERAL DE GAULLE 50290 Bréhal
LA PTITE EPICERIE
107 TER RUE SAINT-GAUD 50400 Granville
BAR DE LA POSTE
19 RUE DE LA POSTE 50290 Bréhal
Chez quelquun
51 RUE COURAYE 50400 Granville
LOCKER 24/7 LE MARCHE AUX AFFAI
IMPASSE DE LA TANNERIE 50290 Bréhal
BAR TABAC DE LA POSTE
21 RUE DE LA MAIRIE 50380 Saint-Pair-sur-Mer
LOCKER 24/7 Intermarche Contact
2 BIS RUE DE LA GABELLE 50510 Cérences
LOCKER 24/7 U EXPRESS JULLOUVIL
40 AVENUE DE LA LIBERATION 50610 Jullouville
LOCKER 24/7 U Express 50320 La
20 RUE DE LA LIBERATION 50320 La Haye-Pesnel

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Granville ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Granville, le client est conseillé de vérifier le suivi du colis en ligne et, si nécessaire, de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires concernant le statut de la livraison. De plus, il est important de mentionner que les coordonnées et horaires du point relais de Granville sont disponibles pour faciliter le contact et les éventuels arrangements.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Granville ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Granville, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails spécifiques de son colis et de l'incident concerné, en prenant soin de mentionner le point relais de Granville où il a rencontré le problème. La référence locale du point relais à Granville facilitera le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Granville ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Granville est habituellement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction des spécificités logistiques propres à la région de Granville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Granville ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Granville, le client peut consulter le site web officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées précises ou il peut se rendre directement en boutique où les horaires et l'adresse sont affichés. Il est également possible d’appeler le service client de Mondial Relay pour demander des informations spécifiques au point relais de cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700