1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Bringolo

Point Mondial Relay à Bringolo 22170

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SC AUTO
2 rue de kernabat
22170 Plélo

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SC AUTO, 2 rue de kernabat
22170 Plélo

Coordonnées GPS

Latitude 48.539456
Longitude -2.984656
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de kernabat, 22170 Plélo à 5 kms de Bringolo . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.539456 (latitude) et -2.984656 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Bringolo et proximité

SC AUTO
2 RUE DE KERNABAT 22170 Plélo
LA MAISON DE LA PRESSE
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE 22170 Plélo
SARL GOELO SERVICES
LA LANDE 22290 Tressignaux
LE BALUCHON DE GASTON LANVOLLON
22 PLACE DU MARTRAY 22290 Lanvollon
LITERIE ET CONSEILS
ZONE DU PONLO (ACCES CALIPRO) 22290 Lanvollon
LOCKER 24/7 Savonnerie DArmor
ZA DU PONLO 22290 Lanvollon
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT A
32 AVENUE DU GOELO 22200 Guingamp
DELICES ET CIE
ZONE DE BELLE-VUE 22970 Ploumagoar
ARMOR COMMUNICATION
49 RUE DE LA METAIRIE NEUVE 22200 Guingamp
LE SAINT PIERRE
16 PLACE DE L'EGLISE 22170 Plélo
INSTINCT ANIMAL GUINGAMP
29 BOULEVARD DE LA MARNE 22200 Guingamp
ECOMIAM GUINGAMP
Z.A DE RUNANVIZIT 22970 Ploumagoar

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Plélo ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Plélo, il est recommandé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay. Dans le cas où le suivi n'apporte pas les informations nécessaires, le destinataire peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide concernant la livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Plélo ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Plélo, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails spécifiques de l'envoi concerné. Il est également possible de se rendre directement au point relais de Plélo pour discuter du problème en personne avec le personnel sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Plélo ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Plélo est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il faut cependant prendre en compte les périodes de forte affluence ou les circonstances exceptionnelles pouvant affecter les délais de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Plélo ?

Pour contacter le Point Relais Mondial Relay situé à Plélo, il convient d'utiliser la fonctionnalité de recherche de point relais sur le site internet de Mondial Relay; cette fonction permettra de trouver les coordonnées précises, telles que le numéro de téléphone et l'adresse email, pour une prise de contact directe. L'outil est spécialement conçu pour faciliter la communication entre les clients et les points relais dans toutes les villes, y compris à Plélo.

Téléphone* : 08 90 260 700