1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Lanrodec

Point Mondial Relay à Lanrodec 22170

Appeler : appel Point Mondial Relay
SC AUTO
2 rue de kernabat
22170 Plélo

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SC AUTO, 2 rue de kernabat
22170 Plélo

Coordonnées GPS

Latitude 48.539456
Longitude -2.984656
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de kernabat, 22170 Plélo à 5 kms de Lanrodec . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.539456 (latitude) et -2.984656 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lanrodec et proximité

SC AUTO
2 RUE DE KERNABAT 22170 Plélo
LA MAISON DE LA PRESSE
13 PLACE DE LA REPUBLIQUE 22170 Plélo
DELICES ET CIE
ZONE DE BELLE-VUE 22970 Ploumagoar
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT A
32 AVENUE DU GOELO 22200 Guingamp
LE SAINT PIERRE
16 PLACE DE L'EGLISE 22170 Plélo
ARMOR COMMUNICATION
49 RUE DE LA METAIRIE NEUVE 22200 Guingamp
ECOMIAM GUINGAMP
Z.A DE RUNANVIZIT 22970 Ploumagoar
INSTINCT ANIMAL GUINGAMP
29 BOULEVARD DE LA MARNE 22200 Guingamp
LOLLICLOPE
4 PLACE DU VALLY 22200 Guingamp
HAPPY CASH Guingamp
9 RUE EDOUARD OLLIVRO 22200 Guingamp
HOME DECO
5 RUE SAINT-SAUVEUR 22200 Guingamp
LE SAINT DO
5 RUE SAINT-GILLES 22800 Saint-Donan

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Plélo ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Plélo, il est recommandé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay. Dans le cas où le suivi n'apporte pas les informations nécessaires, le destinataire peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide concernant la livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Plélo ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Plélo, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails spécifiques de l'envoi concerné. Il est également possible de se rendre directement au point relais de Plélo pour discuter du problème en personne avec le personnel sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Plélo ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Plélo est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il faut cependant prendre en compte les périodes de forte affluence ou les circonstances exceptionnelles pouvant affecter les délais de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Plélo ?

Pour contacter le Point Relais Mondial Relay situé à Plélo, il convient d'utiliser la fonctionnalité de recherche de point relais sur le site internet de Mondial Relay; cette fonction permettra de trouver les coordonnées précises, telles que le numéro de téléphone et l'adresse email, pour une prise de contact directe. L'outil est spécialement conçu pour faciliter la communication entre les clients et les points relais dans toutes les villes, y compris à Plélo.

Téléphone* : 08 90 260 700