Point Mondial Relay à Bury 60250
60250 Bury
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
60250 Bury
Coordonnées GPS
Longitude 2.334626
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue du grand pre, 60250 Bury. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.313831 (latitude) et 2.334626 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Bury et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bury ?
Le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne via le site de Mondial Relay pour s'assurer de l'étape actuelle de la livraison. Si le colis est indiqué comme livré mais n'est pas physiquement présent au point relais de Bury, il est conseillé de contacter directement le service client de Mondial Relay pour qu'une enquête soit menée et que le problème soit résolu.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bury ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bury, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en précisant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. La ville de Bury, étant desservie par le réseau Mondial Relay, dispose des mêmes procédures de réclamation que les autres points relais de l'enseigne.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bury ?
Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bury est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est important pour le destinataire à Bury de vérifier les notifications de suivi pour obtenir les informations actualisées sur l'arrivée du colis.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Bury ?
Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Bury, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser la fonction de recherche de points relais afin d'obtenir les coordonnées spécifiques du point de service de Bury, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Cela permet au client d'obtenir l'assistance nécessaire en lien direct avec la localité mentionnée.