1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Foulangues

Point Mondial Relay à Foulangues 60250

Appeler : appel Point Mondial Relay
PROXI ULLY ST GEORGES
30 gr grande rue
60730 Sainte-Geneviève

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROXI ULLY ST GEORGES, 30 gr grande rue
60730 Sainte-Geneviève

Coordonnées GPS

Latitude 49.276838
Longitude 2.280738
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 30 gr grande rue, 60730 Sainte-Geneviève à 3 kms de Foulangues . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.276838 (latitude) et 2.280738 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Foulangues et proximité

PROXI ULLY ST GEORGES
30 GR GRANDE RUE 60730 Sainte-Geneviève
LOCKER 24/7 VIVAL PETIT CASINO
2 RUE DES JUIFS 60660 Cires-lès-Mello
LA PLUME DE CIRES / CIRES LES M
23 RUE DE LA VILLE 60660 Cires-lès-Mello
LOCKER 24/7 LIDL 60250 BURY
6 RUE DU GRAND PRE 60250 Bury
AU JARDIN DEDEN MOUY
13 PLACE CANTREL 60250 Mouy
VAPO PRESSE INTERMARCHE
CHEMIN DE BEAUVAIS 60250 Angy
FESTIVAL
3 RUE DE NOAILLES 60730 Sainte-Geneviève
CAFE DES SPORTS ANGY
2 RUE ARISTIDE BRIAND 60250 Mouy
ST VAAST MARKET
143 RUE DE LA COMMUNE DE PARIS 60660 Cires-lès-Mello
LE NID FLEURI
8 RUE DE PARIS 60530 Neuilly-en-Thelle
DIMMAT
LE FOND D'ENFER 60730 Novillers
LOCKER 24/7 SUPER U SAINTE GENE
CENTRE COMMERCIAL LE CHATEAU 60730 Sainte-Geneviève

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève, il est conseillé de vérifier l'état de l'expédition via le suivi en ligne avec le numéro de colis. Dans le cas où le suivi n'apporte pas de réponse satisfaisante, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance concernant ce retard.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone, en fournissant toutes les informations nécessaires relatives à son colis et au point relais de Sainte-Geneviève. Le service clientèle prendra ensuite les mesures appropriées pour résoudre la situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier le suivi en ligne pour des informations précises concernant l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Sainte-Geneviève en trouvant les coordonnées sur le site officiel de Mondial Relay via la fonction de recherche de points relais, en spécifiant la ville de Sainte-Geneviève. Dès lors, il obtient les informations nécessaires telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700