1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Cannes

Point Mondial Relay à Cannes 06400

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
DISTRIBUTION CONCEPT
77 avenue de grasse
06400 Cannes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

DISTRIBUTION CONCEPT, 77 avenue de grasse
06400 Cannes

Coordonnées GPS

Latitude 43.555132
Longitude 7.01203
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 77 avenue de grasse, 06400 Cannes. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.555132 (latitude) et 7.01203 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cannes et proximité

DISTRIBUTION CONCEPT
77 AV DE GRASSE 06400 Cannes
LES 3 PAM PMU cote KFC
PLACE DE LA GARE 06400 Cannes
LOCKER MONOP REPUBLIQUE
71 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE 06400 Cannes
TRANSCAN ECO CITY CANNES
LE PLEIN SOLEIL 06400 Cannes
THE WHITE TIGER
30 RUE DOCTEUR CALMETTE 06400 Cannes
LINCONTOURNABLE
2 ROND-POINT DUBOYS D'ANGERS 06400 Cannes
LE CLAIR MATIN
13 AVENUE DES ANGLAIS 06400 Cannes
VIVAL BY CASINO CANNES CROISETT
18 RUE ROUAZE 06400 Cannes
CHEZ J ET R
6 RUE DE LILLE 06110 Le Cannet
SPAR SUPERMARCHE
110 BOULEVARD SADI CARNOT 06110 Le Cannet
VIVAL BY CASINO LE CANNET
97 RUE DE CANNES 06110 Le Cannet
MEDICAL AZUR
11 BOULEVARD PAUL DOUMER 06110 Le Cannet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cannes ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Cannes, il convient de vérifier le status du colis via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou de contacter le service clientèle pour obtenir des informations détaillées sur la situation. La localité de Cannes étant une zone desservie régulièrement, toute perturbation dans la livraison sera traitée avec attention pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cannes ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cannes, le client peut contacter le service client de Mondial Relay par téléphone ou via le formulaire de contact sur leur site web en spécifiant le lieu concerné et le détail de sa réclamation. Il a également la possibilité de se rendre directement au point relais cannois pour signaler son problème en personne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cannes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Cannes varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est cependant recommandé de vérifier le suivi du colis en ligne pour obtenir des informations précises liées à la livraison dans cette ville spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Cannes ?

Le Point Mondial Relay de Cannes peut être contacté par téléphone en composant le numéro mis à disposition sur le site officiel de Mondial Relay, ou via l'outil de recherche de points relais sur lequel les informations spécifiques de chaque point, y compris Cannes, sont listées. Les clients peuvent également consulter les horaires et l’adresse précise pour se rendre en boutique directement, ou envoyer un colis depuis cette ville ensoleillée.

Téléphone* : 08 90 260 700