1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Mougins

Point Mondial Relay à Mougins 06250

Appeler : appel Point Mondial Relay
EUROVAPE
775 avenue de la plaine
06250 Mougins

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EUROVAPE, 775 avenue de la plaine
06250 Mougins

Coordonnées GPS

Latitude 43.606255
Longitude 6.972296
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 775 avenue de la plaine, 06250 Mougins. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.606255 (latitude) et 6.972296 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mougins et proximité

EUROVAPE
775 AVENUE DE LA PLAINE 06250 Mougins
MAISON MATHY
1486 AVENUE DE LA PLAINE 06250 Mougins
LES PRIMEURS CANNETANS
105 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT 06110 Le Cannet
Le provencal
469 BOULEVARD JACQUES MONOD 06110 Le Cannet
VAPELIFE
111 ROUTE DE TIRAGON 06370 Mouans-Sartoux
CATACLIM CONCEPT
72 CHEMIN DE L'OLIVET 06110 Le Cannet
GREENDER
51 BOULEVARD SADI CARNOT 06110 Le Cannet
ROYAL PHONE
67 BOULEVARD SADI CARNOT 06110 Le Cannet
UTILE
93 PROMENADE FRANCIS LANTERI 06550 La Roquette-sur-Siagne
AFRICAN BEAUTY
6 BD DU NORD 06110 Le Cannet
LA MAISON DU GEEK
78 BOULEVARD PAUL DOUMER 06110 Le Cannet
ELECTROCANNES
335 AVENUE DE GRASSE 06400 Cannes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mougins ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Mougins, il est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne grâce au numéro de colis. En cas d'anomalie ou de retard, le destinataire peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires ou une assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mougins ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Mougins, le client est invité à contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires tels que le numéro de colis et la nature du problème. Mondial Relay s'engage à traiter les demandes en prenant en compte les spécificités de la ville de Mougins pour une résolution efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mougins ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Mougins est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais en question pour les éventuelles particularités locales qui pourraient influencer ces délais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mougins ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Mougins, il suffit au client de se rendre sur le site web de Mondial Relay, de rechercher le point de service de Mougins et d'utiliser les informations de contact fournies, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail, pour une assistance directe.

Téléphone* : 08 90 260 700