1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Cercottes

Point Mondial Relay à Cercottes 45520

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 LIDL SARAN
1749 route nationale 20
45770 Saran

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL SARAN, 1749 route nationale 20
45770 Saran

Coordonnées GPS

Latitude 47.953337
Longitude 1.890036
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1749 route nationale 20, 45770 Saran à 4 kms de Cercottes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.953337 (latitude) et 1.890036 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Cercottes et proximité

LOCKER 24/7 LIDL SARAN
1749 ROUTE NATIONALE 20 45770 Saran
X SIZE
1111 ROUTE NATIONALE 20 45770 Saran
ELECLERC JARDI BRICO
330 RUE MARCELIN BERTHELO 45400 Semoy
LOCKER 24/7 ATAC PIECES AUTO FL
19 RUE DE MONTARAN 45400 Semoy
LOCKER 24/7 ALDI SARAN
9 ALLEE DE BEL AIR 45770 Saran
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LOUIS A
RUE LOUIS ARAGON 45770 Saran
MERLYONE GROUPE
3 RUE DES SABLONS 45140 Ormes
TABAC DES LIGNEROLLES
2 PLACE JEAN PHILIPPE RAMEAU 45400 Semoy
STATION SERVICE AVIA
198 RUE MARCELIN BERTHELOT 45400 Semoy
LOCKER 24/7 LIDL INGRE
190-198 ROUTE NATIONALE 45140 Ormes
EURO CASH FLEURY LES AUBRAIS
101 RUE DE LAMBALLE 45400 Semoy
3MCIS CYBERNETIC ASSISTANCE
281 RUE DU FAUBOURG BANNIER 45100 Orléans

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saran ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saran, il convient de vérifier le statut de l'envoi sur le site de Mondial Relay à l'aide du numéro de suivi. En cas de problème ou de retard, il peut contacter directement le service client de Mondial Relay qui le guidera et prendra les mesures nécessaires pour localiser son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saran ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saran, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de service dédié. Il est important qu'il fournisse les détails relatifs à son colis et à sa visite au point de Saran pour une assistance efficace et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saran ?

Le délai de livraison habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saran est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier en fonction du volume de colis à traiter et des spécificités logistiques de la ville de Saran et ses environs.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saran ?

Le Point Mondial Relay de Saran peut être contacté en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail spécifiques de ce point relais. Les coordonnées y sont mises à jour régulièrement, assurant une communication efficace avec les services proposés dans cette localité.

Téléphone* : 08 90 260 700