1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 01 Ain
  4. Champfromier

Point Mondial Relay à Champfromier 01410

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
Locker LIDL Plaine Chatillon en
1792 route plaine
01200 Valserhône

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker LIDL Plaine Chatillon en, 1792 route plaine
01200 Valserhône

Coordonnées GPS

Latitude 46.129552
Longitude 5.811234
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1792 route plaine, 01200 Valserhône à 8 kms de Champfromier . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.129552 (latitude) et 5.811234 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Champfromier et proximité

Locker LIDL Plaine Chatillon en
1792 ROUTE PLAINE 01200 Valserhône
COULEUR BIERE
906 RUE SANTOS DUMONT 01200 Valserhône
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE VALSERH
5 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 01200 Valserhône
EURO PARE BRISE VALSERHONE
52 AVENUE SAINT-EXUPERY 01200 Valserhône
PASSION CAMPING PERON
2076 ROUTE DE LYON 01630 Saint-Genis-Pouilly
TABAC L IMPENSABLE BELLEGARDE
2 RUE JOSEPH MARION 01200 Valserhône
CBDEAU
3 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
ANIMACROQ
3 RUE VAUGELAS 01100 Arbent
KURT AUTO ARBENT
1140 AVENUE DU GENERAL ANDREA 01100 Arbent
BMB INFORMATIQUE
16 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 01100 Arbent
Locker 24/7 Aldi 01100 Oyonnax
57 RUE BRILLAT SAVARIN 01100 Arbent
LOCKER 24/7 NETTO OYONNAX
32 COURS DE VERDUN 01100 Arbent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valserhône ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valserhône, elle peut d'abord vérifier le statut de la livraison via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Si le statut n'apporte pas de réponse claire, elle est invitée à contacter le service client de Mondial Relay qui pourra investiguer sur la situation spécifique à Valserhône et fournir une assistance adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valserhône ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Valserhône, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler le service dédié, en précisant le numéro de colis et la nature du problème. Cela facilitera la prise en charge rapide et efficace de la réclamation par l'équipe locale de Valserhône.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valserhône ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Valserhône est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de consulter les informations spécifiques à ce point relais pour d'éventuelles variations liées à sa localisation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valserhône ?

Il est possible de contacter le Point Mondial Relay de Valserhône en se rendant directement sur place, à l'adresse spécifique du point de service, ou bien en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse mail du point relais concerné. Les coordonnées seront fournies en fonction de la localisation précise à Valserhône pour un service de proximité.

Téléphone* : 08 90 260 700