1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 01 Ain
  4. Échallon

Point Mondial Relay à Échallon 01130

Appeler : appel Point Mondial Relay
CBDEAU
3 rue jules michelet
01100 Arbent

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CBDEAU, 3 rue jules michelet
01100 Arbent

Coordonnées GPS

Latitude 46.2590025
Longitude 5.6568927
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue jules michelet, 01100 Arbent à 9 kms de Échallon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.2590025 (latitude) et 5.6568927 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Échallon et proximité

CBDEAU
3 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
BMB INFORMATIQUE
16 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 01100 Arbent
Locker 24/7 Aldi 01100 Oyonnax
57 RUE BRILLAT SAVARIN 01100 Arbent
ANIMACROQ
3 RUE VAUGELAS 01100 Arbent
LOCKER 24/7 NETTO OYONNAX
32 COURS DE VERDUN 01100 Arbent
LOCKER 24/7 INTERMARCHE OYONNAX
74 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
KURT AUTO ARBENT
1140 AVENUE DU GENERAL ANDREA 01100 Arbent
AU VETEMENT PRO OYONNAX
28 RUE FRANCOIS ROCHAIX 01100 Arbent
LOCKER 24/7 CUISINELLA ARBENT
24 ALLEE DES FLEURS 01100 Arbent
Locker LIDL Plaine Chatillon en
1792 ROUTE PLAINE 01200 Valserhône
COULEUR BIERE
906 RUE SANTOS DUMONT 01200 Valserhône
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE VALSERH
5 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 01200 Valserhône

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Arbent ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Arbent, il faut d'abord vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de l'expédition. En cas de retard ou de problème, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay qui saura apporter une assistance personnalisée et trouver une solution adaptée à la situation à Arbent.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Arbent ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Arbent, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay, accéder à la section contact/service après-vente et remplir le formulaire de réclamation en précisant les détails de son envoi et le point relais concerné à Arbent. Il recevra ensuite une réponse de la part du service clientèle dans les meilleurs délais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Arbent ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Arbent est en général de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques à ce point relais pour d'éventuelles particularités liées à sa localisation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Arbent ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay d'Arbent en se rendant en boutique pendant les heures d'ouverture ou en appelant le numéro de téléphone dédié affiché sur le site officiel de Mondial Relay. De plus, les informations spécifiques au point relais d'Arbent y sont détaillées pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700