1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 72 Sarthe
  4. Changé

Point Mondial Relay à Changé 72560

Appeler : appel Point Mondial Relay
A LA FLEUR DE CLEMENTINE
Place des etamines
72560 Changé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

A LA FLEUR DE CLEMENTINE, Place des etamines
72560 Changé

Coordonnées GPS

Latitude 47.98618
Longitude 0.281403
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Place des etamines, 72560 Changé. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.98618 (latitude) et 0.281403 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Changé et proximité

A LA FLEUR DE CLEMENTINE
PLACE DES ETAMINES 72560 Changé
LOCKER 24/7 SUPER U CHANGE
ROUTE DU TERTRE 72560 Changé
8 A HUIT
11 RUE DE TOURAINE 72530 Yvré-l'Évêque
LOCKER 24/7 ALDI LE MANS
4 RUE DU FOUILLET 72000 Le Mans
LOCKER 24/7 Station de Lavage B
298 AVENUE BOLLEE 72000 Le Mans
LE SEVIGNE TABAC PRESSE
30 RUE MARCEL PROUST 72000 Le Mans
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU LE MA
37 BOULEVARD NICOLAS CUGNOT 72000 Le Mans
LOCKER 24/7 U EXPRESS LE MANS
154 AVENUE BOLLEE 72000 Le Mans
TABAC PRESSE LE PAPYRUS
105 RUE DE VALENCE 72000 Le Mans
LM BURO
301 CHEMIN DES LANDES DU CAMP 72230 Ruaudin
LOCKER 24/7 CARREFOUR CITY LE M
1 BOULEVARD MUTUEL 72000 Le Mans
LOCKER 24/7 Aldi 72190 Sarge Le
400 ROUTE DE BONNETABLE 72190 Sargé-lès-le-Mans

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Changé ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Changé, il est conseillé de vérifier le suivi de colis en ligne pour s'assurer que la livraison est bien prévue à ce point précis. En cas de problème ou d'anomalie dans le suivi, elle prend contact avec le service client de Mondial Relay pour obtenir assistance et résolution.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Changé ?

La personne souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de Changé doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact en ligne, en sélectionnant l'option appropriée pour une réclamation. Il est important de préciser le détail de son envoi et si possible le numéro de colis, afin que le service clientèle puisse traiter la demande efficacement et dans le contexte de la commune de Changé.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Changé ?

Le délai standard de réception d'un colis au point Mondial Relay de Changé est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, les clients sont invités à consulter le suivi de leur colis pour des informations actualisées, car les délais peuvent varier en fonction des périodes et des conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Changé ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Changé, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de point relais en renseignant la ville de Changé, puis de suivre les indications pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point de service. Alternativement, le client peut également appeler directement le service client de Mondial Relay qui lui fournira les informations nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700