1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 72 Sarthe
  4. Parigné-l'Évêque

Point Mondial Relay à Parigné-l'Évêque 72250

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 SUPER U PARIGNE LEV
Chemin du pissot
72250 Parigné-l'Évêque

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U PARIGNE LEV, Chemin du pissot
72250 Parigné-l'Évêque

Coordonnées GPS

Latitude 47.939064
Longitude 0.356662
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Chemin du pissot, 72250 Parigné-l'Évêque. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.939064 (latitude) et 0.356662 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Parigné-l'Évêque et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U PARIGNE LEV
CHEMIN DU PISSOT 72250 Parigné-l'Évêque
A LA FLEUR DE CLEMENTINE
PLACE DES ETAMINES 72560 Changé
LOCKER 24/7 SUPER U CHANGE
ROUTE DU TERTRE 72560 Changé
LM BURO
301 CHEMIN DES LANDES DU CAMP 72230 Ruaudin
LOCKER 24/7 JOUECLUB MULSANNE
RUE ANTOINE DE SAINT-EXUPERY 72230 Mulsanne
VIVECO
27 RUE DE PARIS 72470 Saint-Mars-la-Brière
LOCKER 24/7 Carrefour Contact S
72 RUE DE PARIS 72470 Saint-Mars-la-Brière
LOCKER 24/7 ALDI LE MANS
4 RUE DU FOUILLET 72000 Le Mans
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LE GRAN
LA FLORIERE 72150 Le Grand-Lucé
8 A HUIT
11 RUE DE TOURAINE 72530 Yvré-l'Évêque
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU LE MA
37 BOULEVARD NICOLAS CUGNOT 72000 Le Mans
LOCKER 24/7 Station de Lavage B
298 AVENUE BOLLEE 72000 Le Mans

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque, il est conseillé de vérifier le statut du colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. S'il y a un retard ou un problème de suivi, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations spécifiques à sa situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque, le client peut se rendre directement sur le lieu et exprimer son mécontentement, où le personnel compétent sera prêt à l'écouter et à prendre en charge sa demande. Alternativement, il peut contacter le service client Mondial Relay via le site officiel ou par téléphone, en mentionnant le point précis de Parigné-l'Évêque pour une assistance adaptée à sa situation géographique.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé au destinataire de surveiller les notifications de suivi pour obtenir la confirmation de l'arrivée du colis au point de retrait.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Parigné-l'Évêque en se rendant directement sur place, l'adresse étant généralement disponible sur le site de Mondial Relay, ou en consultant leur ticket de dépôt où les coordonnées sont souvent indiquées. Il est conseillé de vérifier les horaires d'ouverture spécifiques à ce point relais situé dans la ville de Parigné-l'Évêque avant de s'y déplacer.

Téléphone* : 08 90 260 700