1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 01 Ain
  4. Charix

Point Mondial Relay à Charix 01130

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Lidl Route de Genev
23 route de geneve
01130 Nantua

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Lidl Route de Genev, 23 route de geneve
01130 Nantua

Coordonnées GPS

Latitude 46.145149
Longitude 5.614351
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 route de geneve, 01130 Nantua à 7 kms de Charix . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.145149 (latitude) et 5.614351 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Charix et proximité

Locker 24/7 Lidl Route de Genev
23 ROUTE DE GENEVE 01130 Nantua
CASINO VIVAL
4 RUE PAUL PAINLEVE 01130 Nantua
Locker 24/7 Aldi 01100 Oyonnax
57 RUE BRILLAT SAVARIN 01100 Arbent
BMB INFORMATIQUE
16 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 01100 Arbent
CBDEAU
3 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
ID TOP
11 RUE DES NARCISSES 01460 Montréal-la-Cluse
LOCKER 24/7 Intermarche Port
RUE DE L ANCRE 01460 Montréal-la-Cluse
ANIMACROQ
3 RUE VAUGELAS 01100 Arbent
LOCKER 24/7 INTERMARCHE OYONNAX
74 RUE JULES MICHELET 01100 Arbent
LOCKER 24/7 NETTO OYONNAX
32 COURS DE VERDUN 01100 Arbent
AU VETEMENT PRO OYONNAX
28 RUE FRANCOIS ROCHAIX 01100 Arbent
KURT AUTO ARBENT
1140 AVENUE DU GENERAL ANDREA 01100 Arbent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nantua ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Nantua, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et demander le suivi de l'envoi. Ils prendront les mesures nécessaires pour localiser le colis et fournir des informations mises à jour à propos de la livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nantua ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nantua, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Contact" et suivre les instructions pour le service après-vente, en précisant le lieu concerné dans son dossier. Il est également possible de contacter le service client par téléphone en fournissant les détails du point relais de Nantua pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nantua ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Nantua est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il convient de consulter les informations spécifiques au point relais en question pour des détails précis, car les circonstances locales peuvent influencer les délais de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nantua ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Nantua, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou il peut se rendre directement en boutique où le personnel sera à disposition pour toute assistance. La charmante ville de Nantua, connue pour son lac et son patrimoine historique, accueille ce point relais qui facilite l'envoi et la réception de colis pour les habitants de la région.

Téléphone* : 08 90 260 700