1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 38 Isère
  4. Chasse-sur-Rhône

Point Mondial Relay à Chasse-sur-Rhône 38670

Appeler : appel Point Mondial Relay
SUPER BLANC PRESSING
27 rue roger salengro
69700 Givors

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SUPER BLANC PRESSING, 27 rue roger salengro
69700 Givors

Coordonnées GPS

Latitude 45.583668
Longitude 4.771932
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 27 rue roger salengro, 69700 Givors à 1 kms de Chasse-sur-Rhône . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.583668 (latitude) et 4.771932 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chasse-sur-Rhône et proximité

SUPER BLANC PRESSING
27 RUE ROGER SALENGRO 69700 Givors
LOCKER 24/7 LIDL CHASSE/RHONE
90 CHEMIN DES ROUES 38670 Chasse-sur-Rhône
LOCKER 24/7 LIDL GRIGNY
25 D386 69520 Grigny
LVRN COIFFURE GIVORS
8 RUE JACQUES DUCLOS 69700 Givors
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CC LE J
2 AVENUE DES ARONDIERES 69520 Grigny
SUPERETTE OASIS
26 PLACE JEAN JAURES 69520 Grigny
LOCKER 24/7 MOUSSAUTO MORNANT
526 RUE DU CAPITAINE F. GARBIT 69440 Mornant
LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX
D 342 LA COTE 69440 Mornant
MODOPTIC
CHEMIN DES LONES, CENTRE COMMER 38200 Vienne
GRAIN DE FLEURS
35 RUE DU PONT 69390 Vernaison
PROXI SOLAIZE
26 RUE DE LA REPUBLIQUE 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon
TABAC PRESSE LE BELVEDERE
48 RUE DE LA CONVENTION 38200 Vienne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Givors ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Givors, le client est invité à consulter le suivi de son envoi sur le site de Mondial Relay pour vérifier son statut et, si nécessaire, à contacter le service client pour obtenir de l'assistance. Il est important de préciser que le point relais de Givors fonctionne selon les mêmes protocoles que tous les points Mondial Relay, assurant un suivi et un service clientèle adaptés pour résoudre toutes les questions relatives à la livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Givors ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Givors, il doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide" et suivre la procédure de contact dédiée aux réclamations, en précisant le point de Givors si nécessaire. Il peut également contacter directement le service client de Mondial Relay par téléphone ou email pour obtenir de l'assistance.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Givors ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Givors est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Les clients sont invités à suivre leur colis via le suivi en ligne pour des informations actualisées spécifiques à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Givors ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Givors, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact du point relais situé à Givors. Les coordonnées telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail seront donc directement accessibles sur la page dédiée à ce point spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700