1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Châteauneuf

Point Mondial Relay à Châteauneuf 42800

Appeler : appel Point Mondial Relay
KB PIECES AUTO 42
19 rue roquille
42800 Saint-Martin-la-Plaine

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

KB PIECES AUTO 42, 19 rue roquille
42800 Saint-Martin-la-Plaine

Coordonnées GPS

Latitude 45.5280083
Longitude 4.6156219
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 19 rue roquille, 42800 Saint-Martin-la-Plaine à 1 kms de Châteauneuf . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.5280083 (latitude) et 4.6156219 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Châteauneuf et proximité

KB PIECES AUTO 42
19 RUE ROQUILLE 42800 Saint-Martin-la-Plaine
LOCKER 24/7 LIDL RIVE DE GIER
63 RUE PETRUS RICHARME 42800 Saint-Martin-la-Plaine
TABAC PANAMA RIVE DE GIER
47 RUE JEAN JAURES 42800 Saint-Martin-la-Plaine
MM PIECES AUTO 42
36 RUE CLAUDE DRIVON 42800 Saint-Martin-la-Plaine
TINY
24 RUE CLAUDE DRIVON 42800 Saint-Martin-la-Plaine
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RIVE DE
AVENUE MARECHAL JUIN 42800 Rive-de-Gier
TABAC PRESSE LOTO
21 RUE JEAN JAURES 42320 La Grand-Croix
VIVAL SARL JULIEN DALVERNY
PLACE DE VERDUN 42320 La Grand-Croix
ENI AGIP LHORME
19 AVENUE BERTHELOT 42152 L'Horme
LOCKER 24/7 LHORME PRIMEUR LHOR
D88 42152 L'Horme
SUPER U Accueil a l interieur d
38 TER AVENUE PASTEUR 42152 L'Horme
LOCKER 24/7 Parking Super U
38 AVENUE LOUIS PASTEUR 42152 L'Horme

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine, il convient de vérifier le statut de l'envoi via le site de Mondial Relay ou de contacter directement le service clientèle. Le suivi peut souvent apporter des éclaircissements quant au retard et des instructions supplémentaires seront fournies pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay à Saint-Martin-la-Plaine, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les informations relatives à son colis et à la situation rencontrée. La prise en charge de la réclamation sera alors effectuée en accord avec les procédures de Mondial Relay et en prenant en compte les spécificités du point relais concerné à Saint-Martin-la-Plaine.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés une fois l'expédition effectuée. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour une estimation plus précise en fonction de la date d'envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine ?

Le point Mondial Relay de Saint-Martin-la-Plaine peut être contacté en se rendant directement à l'adresse du relais spécifique, dont les coordonnées sont disponibles sur le site de Mondial Relay ou via l'application, où il est possible également de trouver le numéro de téléphone et l'adresse email si ces informations y sont fournies. Il est recommandé de préparer le numéro de suivi du colis pour toute assistance relative à une livraison dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700