1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Trèves

Point Mondial Relay à Trèves 69420

Appeler : appel Point Mondial Relay
LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX
D 342 la cote
69440 Mornant

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX, D 342 la cote
69440 Mornant

Coordonnées GPS

Latitude 45.610203
Longitude 4.69805
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse D 342 la cote, 69440 Mornant à 9 kms de Trèves . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.610203 (latitude) et 4.69805 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Trèves et proximité

LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX
D 342 LA COTE 69440 Mornant
LOCKER 24/7 MOUSSAUTO MORNANT
526 RUE DU CAPITAINE F. GARBIT 69440 Mornant
SUPER BLANC PRESSING
27 RUE ROGER SALENGRO 69700 Givors
LVRN COIFFURE GIVORS
8 RUE JACQUES DUCLOS 69700 Givors
LOCKER 24/7 LIDL GRIGNY
25 D386 69520 Grigny
VIVAL SAINTE CATHERINE
73 RUE DE CHATEAUVIEUX 69440 Mornant
LOCKER 24/7 LIDL CHASSE/RHONE
90 CHEMIN DES ROUES 38670 Chasse-sur-Rhône
NENA
1RUE JEAN PEYRET 69420 Condrieu
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CC LE J
2 AVENUE DES ARONDIERES 69520 Grigny
SUPERETTE OASIS
26 PLACE JEAN JAURES 69520 Grigny
BIOCOOP ST CLAIR DU RHONE
372 ROUTE DE PEAGE 38370 Saint-Clair-du-Rhône
JARDIN DE PROVENCE
1 RUE GARON 69560 Sainte-Colombe

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mornant ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Mornant, le client est invité à vérifier son suivi de colis sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, à contacter le service client pour obtenir de l'assistance. Cela permettra de localiser le paquet et de résoudre le problème dans les meilleurs délais, assurant ainsi la satisfaction du client à Mornant.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mornant ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Mornant, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne ou par téléphone en fournissant les informations relatives à l'expédition concernée. La démarche sera traitée dans les plus brefs délais par l'équipe dédiée, assurant un suivi adapté pour les clients de la localité de Mornant.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mornant ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Mornant est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après expédition. Le client est invité à consulter le suivi en ligne pour une information actualisée concernant la livraison spécifique de son colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mornant ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Mornant directement en se rendant à l'adresse locale du service, ou par téléphone en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro correspondant. Cela permettra de se renseigner sur les horaires d'ouverture ou de résoudre toute question spécifique relative à un colis dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700