1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Chaussan

Point Mondial Relay à Chaussan 69440

Appeler : appel Point Mondial Relay
LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX
D 342 la cote
69440 Mornant

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX, D 342 la cote
69440 Mornant

Coordonnées GPS

Latitude 45.610203
Longitude 4.69805
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse D 342 la cote, 69440 Mornant à 6 kms de Chaussan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.610203 (latitude) et 4.69805 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chaussan et proximité

LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX
D 342 LA COTE 69440 Mornant
VIVAL
1 RUE DU MICHARD 69510 Thurins
LOCKER 24/7 MOUSSAUTO MORNANT
526 RUE DU CAPITAINE F. GARBIT 69440 Mornant
VIVAL SAINTE CATHERINE
73 RUE DE CHATEAUVIEUX 69440 Mornant
LOCKER 24/7 Perene Saint Martin
1 IMPASSE DE LA GARE 69850 Saint-Martin-en-Haut
VIVAL SAINT MARTIN EN HAUT
3 PLACE NEUVE 69850 Saint-Martin-en-Haut
MORELLE AUTO BRIGNAIS
216 RUE GENERAL DE GAULLE 69530 Brignais
CARREFOUR CONTACT 69530 BRIGNAI
213 RUE GENERAL DE GAULLE 69530 Brignais
LVRN COIFFURE GIVORS
8 RUE JACQUES DUCLOS 69700 Givors
VIVAL LE RENDEZ VOUS DES SAVEUR
33 ROUTE DE BORDEAUX 69850 Duerne
AU FIL DES SAISONS BRINDAS
43 RUE DU VIEUX BOURG 69126 Brindas
LOCKER 24/7 LIDL GRIGNY
25 D386 69520 Grigny

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mornant ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Mornant, le client est invité à vérifier son suivi de colis sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, à contacter le service client pour obtenir de l'assistance. Cela permettra de localiser le paquet et de résoudre le problème dans les meilleurs délais, assurant ainsi la satisfaction du client à Mornant.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mornant ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Mornant, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne ou par téléphone en fournissant les informations relatives à l'expédition concernée. La démarche sera traitée dans les plus brefs délais par l'équipe dédiée, assurant un suivi adapté pour les clients de la localité de Mornant.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mornant ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Mornant est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après expédition. Le client est invité à consulter le suivi en ligne pour une information actualisée concernant la livraison spécifique de son colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mornant ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Mornant directement en se rendant à l'adresse locale du service, ou par téléphone en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro correspondant. Cela permettra de se renseigner sur les horaires d'ouverture ou de résoudre toute question spécifique relative à un colis dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700