1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Thurins

Point Mondial Relay à Thurins 69510

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
VIVAL
1 rue du michard
69510 Thurins

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL, 1 rue du michard
69510 Thurins

Coordonnées GPS

Latitude 45.682116
Longitude 4.639696
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue du michard, 69510 Thurins. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.682116 (latitude) et 4.639696 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Thurins et proximité

VIVAL
1 RUE DU MICHARD 69510 Thurins
AU FIL DES SAISONS BRINDAS
43 RUE DU VIEUX BOURG 69126 Brindas
LOFOTEN AU VILLAGE CHANTUMAI
6 LE BOULEVARD DES LAVANDIERES 69670 Vaugneray
LOCKER 24/7 Perene Saint Martin
1 IMPASSE DE LA GARE 69850 Saint-Martin-en-Haut
VIVAL SAINT MARTIN EN HAUT
3 PLACE NEUVE 69850 Saint-Martin-en-Haut
LOCKER 24/7 E Sens Sport Brinda
79 CHEMIN DE VIEURES 69126 Brindas
AU TEMPLE DES LILAS
215 ROUTE DU PONT DU CHENE 69126 Brindas
VIVAL LE RENDEZ VOUS DES SAVEUR
33 ROUTE DE BORDEAUX 69850 Duerne
LOCKER 24/7 MOUSSAUTO MORNANT
526 RUE DU CAPITAINE F. GARBIT 69440 Mornant
CARREFOUR CONTACT 69530 BRIGNAI
213 RUE GENERAL DE GAULLE 69530 Brignais
MORELLE AUTO BRIGNAIS
216 RUE GENERAL DE GAULLE 69530 Brignais
LES 3 A ALIMENTATION ANIMAUX
D 342 LA COTE 69440 Mornant

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Thurins ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Thurins, il est recommandé de vérifier le statut de l'envoi via le site de Mondial Relay ou l'application mobile avec le numéro de suivi. En cas d'anomalie, il convient de contacter le service client de Mondial Relay qui fournira assistance et informera sur les démarches à suivre spécifiquement pour la situation à Thurins.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Thurins ?

Pour effectuer une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Thurins, le client peut contacter le service client via le formulaire de contact disponible sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié. Il convient de fournir tous les détails de l'envoi ou du problème rencontré pour une résolution efficace et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Thurins ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Thurins est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, cela peut varier en fonction des conditions de transport et de la période.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Thurins ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Thurins, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche pour trouver les coordonnées du point relais concerné. À Thurins, les informations de contact du service incluront typiquement un numéro de téléphone et une adresse e-mail, permettant aux clients de se renseigner sur les services ou le suivi de leurs colis.

Téléphone* : 08 90 260 700