1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 61 Orne
  4. Chemilli

Point Mondial Relay à Chemilli 61360

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CONTACT BELLEME
21 rue de paris
61130 Val-au-Perche

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CONTACT BELLEME, 21 rue de paris
61130 Val-au-Perche

Coordonnées GPS

Latitude 48.374615
Longitude 0.568059
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 21 rue de paris, 61130 Val-au-Perche à 10 kms de Chemilli . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.374615 (latitude) et 0.568059 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chemilli et proximité

CARREFOUR CONTACT BELLEME
21 RUE DE PARIS 61130 Val-au-Perche
Mag Presse Le mele sur Sarthe
25 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 61170 Le Mêle-sur-Sarthe
ELAN
16 RUE DU FAUBOURG SAINT-ELOI 61400 Mortagne-au-Perche
LOCKER 24/7 SUPER U ST LANGIS L
25 LES PIECES SUR LA ROUTE 61400 Mortagne-au-Perche
MOTOCULTURE LOISIRS
9 AVENUE ALBERT MUN 61110 Rémalard en Perche
LOCKER 24/7ALDI TISONS ALENCON
223 RUE DES TISONS 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
LOCKER 24/7 MARC EST CONTENT 61
45 AVENUE DE QUAKENBRUCK 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Speedy garage de lEtoile
2 AVENUE DE QUAKENBRUCK 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
LOCKER 24/7 SUPER U ALENCON
107 AVENUE DE BASINGSTOKE 61000 Alençon
COCCIMARKET ALENCON
4 BIS RUE DES POULIES 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
RECTO VERSO
7 RUE DU BERCAIL 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
TROTTISSIME
102 GRANDE RUE 61000 Saint-Germain-du-Corbéis

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Val-au-Perche ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Val-au-Perche, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi du colis. Cette démarche permettra de lancer une enquête pour localiser le colis et s'assurer qu'il soit livré dans les meilleurs délais à Val-au-Perche.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Val-au-Perche ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Val-au-Perche, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section aide/contact et remplir le formulaire de réclamation en indiquant les détails nécessaires, tels que le numéro de colis et la nature du problème rencontré. La proximité de ce service avec les habitants de Val-au-Perche permet un traitement rapide et efficace de toute réclamation soumise.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Val-au-Perche ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Val-au-Perche est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il faut noter que cette durée peut être soumise à des variations en fonction du volume de colis à traiter ou de circonstances exceptionnelles impactant le réseau de transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Val-au-Perche ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Val-au-Perche, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Les informations de contact sont mises à jour régulièrement pour assurer une communication fluide avec les clients de cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700