1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 01 Ain
  4. Chevry

Point Mondial Relay à Chevry 01170

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
INTERMARCHE DRIVE
za allondon
01630 Saint-Genis-Pouilly

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERMARCHE DRIVE, za allondon
01630 Saint-Genis-Pouilly

Coordonnées GPS

Latitude 46.263291
Longitude 6.029533
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse za allondon, 01630 Saint-Genis-Pouilly à 2 kms de Chevry . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.263291 (latitude) et 6.029533 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Chevry et proximité

INTERMARCHE DRIVE
ZA ALLONDON 01630 Saint-Genis-Pouilly
LOCKER 24/7 ALDI ST GENIS DE PO
147 RUE DU MONT ROND 01630 Saint-Genis-Pouilly
LOCKER CC ESPACE CANDIDE FERNEY
ROUTE DE MEYRIN 01210 Ornex
STATION AVIA DES TILLEULS
154 AVENUE TILLEULS 01170 Cessy
ASSUGLASS THOIRY
ZA DE LA PRAILLE 01710 Thoiry
PASSION CAMPING PERON
2076 ROUTE DE LYON 01630 Saint-Genis-Pouilly
LE POINT DE RENCONTRE
46 RUE DU CLOS DES MESANGES 74380 Cranves-Sales
Locker LIDL Plaine Chatillon en
1792 ROUTE PLAINE 01200 Valserhône
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE VALSERH
5 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 01200 Valserhône
COULEUR BIERE
906 RUE SANTOS DUMONT 01200 Valserhône
EURO PARE BRISE VALSERHONE
52 AVENUE SAINT-EXUPERY 01200 Valserhône
TABAC L IMPENSABLE BELLEGARDE
2 RUE JOSEPH MARION 01200 Valserhône

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Saint-Genis-Pouilly, le destinataire peut vérifier le statut de son envoi grâce au numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou contacter le service client pour obtenir de l'aide. Le retard peut être lié à des circonstances spécifiques à la région, et la situation sera résolue dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly ?

Le client souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, où il trouve un formulaire de contact dédié. Il lui suffit de remplir ce formulaire en précisant les détails de son envoi ainsi que la nature de sa réclamation, ce qui déclenchera le suivi par le service clientèle.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de noter que cette durée peut varier selon les spécificités du service ou les périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Genis-Pouilly, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques. Les coordonnées comprennent généralement un numéro de téléphone et une adresse email.

Téléphone* : 08 90 260 700