1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Le Crozet

Point Mondial Relay à Le Crozet 42310

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER LIDL LE PARADIS ETREMBIE
99a chemin de la digue
74100 Ambilly

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER LIDL LE PARADIS ETREMBIE, 99a chemin de la digue
74100 Ambilly

Coordonnées GPS

Latitude 46.182255
Longitude 6.229146
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 99a chemin de la digue, 74100 Ambilly à 20 kms de Le Crozet . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.182255 (latitude) et 6.229146 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Le Crozet et proximité

LOCKER LIDL LE PARADIS ETREMBIE
99A CHEMIN DE LA DIGUE 74100 Ambilly
LE POINT DE RENCONTRE
46 RUE DU CLOS DES MESANGES 74380 Cranves-Sales
LE VIDE GRENIER
3 RUE DE L'INDUSTRIE 39400 Longchaumois
LE MEILLEUR DU FRUIT 74 SILLING
457 ROUTE DE LA PIERREUSE 74330 La Balme-de-Sillingy
LE JARDIN DE MARIE
21 PLACE ST FRANCOIS DE SALES 74910 Seyssel
LOCKER 24/7 LIDL LE GOLF EVIAN
1 IMPASSE DES CEDRES 74500 Publier
LE JARDIN DE LILI ROSE RUMILLY
15 PLACE CROISOLLET 74150 Rumilly
BAR LE REFUGE
476 RUE LOUIS COPPEL 74300 Thyez
LOCKER Lidl Crozet Scionzier
35 AVENUE DE LA ROUTE BLANCHE 74950 Scionzier
LE MADRIGAL SCIONZIER
15 AVENUE DE LA LIBERATION 74950 Scionzier
LE KHEDIVE CHAMPAGNOLE
3 RUE EMONIN 39300 Champagnole
TABAC HAVANE
50 RUE ST THOMAS 71480 Cuiseaux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ambilly ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Ambilly, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'absence du colis. Il doit fournir le numéro de suivi pour que l'entreprise puisse ouvrir une enquête et localiser le colis ou résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ambilly ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Ambilly, le client peut se rendre directement à ce point de service pour exposer son problème ou contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou téléphone. La proximité du point relais avec les résidents d'Ambilly facilite la résolution rapide de toute réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ambilly ?

Le délai de livraison standard au Point Mondial Relay d'Ambilly est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Cela peut varier en fonction des spécificités logistiques de la région et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ambilly ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Ambilly, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où sont listés tous les points relais avec leurs coordonnées ou de se rendre directement sur place pour un échange en personne. Le Point Relais d'Ambilly, localisé dans cette commune proche de la frontière franco-suisse, offre ainsi à ses clients différentes modalités pour prendre contact, assurant une communication efficace adaptée à leurs besoins.

Téléphone* : 08 90 260 700