1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 78 Yvelines
  4. Choisel

Point Mondial Relay à Choisel 78460

Appeler : appel Point Mondial Relay
BBSENTIEL
52 rue de la division leclerc
78460 Chevreuse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BBSENTIEL, 52 rue de la division leclerc
78460 Chevreuse

Coordonnées GPS

Latitude 48.7076117
Longitude 2.040677
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 52 rue de la division leclerc, 78460 Chevreuse à 3 kms de Choisel . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.7076117 (latitude) et 2.040677 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Choisel et proximité

BBSENTIEL
52 RUE DE LA DIVISION LECLERC 78460 Chevreuse
LE PETIT CASINO CERNAY
14 GRANDE PLACE 78720 Cernay-la-Ville
TOUT FAIRE MATERIAUX CHEVREUSE
2 RUE DE LA FERME 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse
LE ZEBRE
6 RUE DE VERSAILLES 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse
LOCKERS 24/7 INTERMARCHE MAGNY
RUE VINCENT VAN GOGH 78114 Magny-les-Hameaux
SKMARKET
3 RUE DU PAVE D'ARGENT 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
LOCKER 24/7 LIDL VOISINS LE BRE
26 RUE AUX FLEURS 78960 Voisins-le-Bretonneux
CASINO SHOP MARE CAILLON
30 AVENUE ERIK SATIE 78180 Montigny-le-Bretonneux
LOCKER 24/7 Station De Lavage A
4 AVENUE DES FRERES LUMIERE 78190 Trappes
MR TRAITEUR
3 AVENUE DU MANET 78180 Montigny-le-Bretonneux
GR LOGISTIC
12/14 RUE DES OSIERS BAT B2 78310 Maurepas
LA FOIRFOUILLE 78310 COIGNIERES
6-10 RUE DU PONT D'AULNEAU 78310 Maurepas

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chevreuse ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chevreuse, le client est conseillé de vérifier son suivi en ligne pour s'assurer des dernières informations disponibles et, si nécessaire, de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. La situation particulière à Chevreuse sera prise en compte afin de résoudre le problème de manière efficace et prompte.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chevreuse ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Chevreuse, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails de l'envoi concerné ainsi que la nature de la réclamation. Il est important de mentionner Chevreuse lors de la démarche pour que la réclamation soit correctement orientée vers le point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chevreuse ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chevreuse est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations actualisées spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chevreuse ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Chevreuse, le client peut se rendre directement sur place aux heures d'ouverture pour un service en personne ou consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées téléphoniques et électroniques spécifiques à ce point relais. Chevreuse, avec son caractère tranquille et ses commerces de proximité, offre ainsi à ses habitants un accès facile et pratique aux services de livraison de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700