1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 91 Essonne
  4. Pecqueuse

Point Mondial Relay à Pecqueuse 91470

Appeler : appel Point Mondial Relay
CAPUCINE
21 place du general de gaulle
91470 Limours

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CAPUCINE, 21 place du general de gaulle
91470 Limours

Coordonnées GPS

Latitude 48.645823
Longitude 2.0749075
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 21 place du general de gaulle, 91470 Limours à 4 kms de Pecqueuse . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.645823 (latitude) et 2.0749075 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Pecqueuse et proximité

CAPUCINE
21 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 91470 Limours
PRESTACTION ORGANISATION
LA GRANGE SAINT CLAIR RD 24 91470 Pecqueuse
LES DELICES DE BALKIS
2 PLACE DU MARCHE NEUF 91190 Gif-sur-Yvette
LOCKER 24/7 A MA GUISE
123 AVENUE DU GENERAL LECLERC 91190 Gif-sur-Yvette
CORDONNERIE DU LAVOIR
10 AVENUE DU GENERAL LECLERC 91190 Gif-sur-Yvette
LOCKER 24/7 INTERMARCHE GOMETZ
35 ROUTE DE CHARTRES 91940 Les Ulis
RAPID MARKET
3 ROUTE DE SAINT-AUBIN 91190 Gif-sur-Yvette
LOCKER CARREFOUR LES ULIS
ROUTE SANS NOM 91940 Les Ulis
PARADIS EXOTIQUE
AVENUE DE CHAMPAGNE 91940 Les Ulis
GERMANHO MULTI SERVICES
1 AVENUE DE BOURGOGNE 91940 Les Ulis
REAL MARKET
35 BOULEVARD DUBREUIL 91400 Orsay
NETHRAA MARKET
39 RUE DE PARIS 91400 Orsay

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Limours ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Limours, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay en communiquant le numéro de suivi pour que la situation soit vérifiée et résolue rapidement. Il est également conseillé de vérifier régulièrement le statut de l'envoi via le site internet ou l'application de Mondial Relay, car cela permet d'être informé en temps réel des mises à jour concernant la livraison à Limours.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Limours ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Limours, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone pour exposer sa situation, en précisant le numéro de suivi du colis et les détails du Point Relais à Limours. Le service client s'occupera alors de traiter la demande et de fournir l'assistance nécessaire.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Limours ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Limours est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Ce délai peut varier en fonction des conditions de transport et de la fréquence des livraisons dans cette zone spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Limours ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Limours, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay, d'entrer l'identifiant du point de Limours et de consulter les informations de contact fournies, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Il est également possible de se rendre directement au point relais situé dans cette ville pour un service en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700