1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Coaraze

Point Mondial Relay à Coaraze 06390

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Station Service Avi
2 avenue charles david
06670 Colomars

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Station Service Avi, 2 avenue charles david
06670 Colomars

Coordonnées GPS

Latitude 43.855861
Longitude 7.227067
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 avenue charles david, 06670 Colomars à 6 kms de Coaraze . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.855861 (latitude) et 7.227067 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Coaraze et proximité

Locker 24/7 Station Service Avi
2 AVENUE CHARLES DAVID 06670 Colomars
MANGAKUN
182 AVENUE FLAMINIUS RAIBERTI 06390 Contes
PROXI
112 CHEMIN DU MOULIN 06670 Colomars
UTILE CARROS
ROUTE DES PLANS 06510 Gattières
ATELIER PHOTO BRACON
11 BIS RUE DES ARBOUSIERS 06510 Gattières
CARROS NETTOYAGE
2 RUE DES ARBOUSIERS 06510 Gattières
ALIMENTATION SHAMS
2 RUE DU GENERAL SARAMITO 06200 Nice
MV CARROSSERIE
222 AVENUE DE GAIRAUT 06200 Nice
AM ALIM
25 AVENUE EMILE RIPERT 06200 Nice
BY CBD
20 BOULEVARD DU GENERAL DE GAUL 06340 Drap
CROUSTI PAIN
111 BOULEVARD DE L'ARIANE 06200 Nice
INTERMARCHE CONTACT
GATTIERES VILLAGE 06510 Gattières

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Colomars ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Colomars, le conseil est de vérifier le suivi du colis en ligne via le site de Mondial Relay pour obtenir des informations actualisées sur la localisation du colis. En cas de retard ou de problème, il est recommandé de contacter le service clientèle de Mondial Relay qui pourra fournir une assistance personnalisée et enquêter sur la situation spécifique à Colomars.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Colomars ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Colomars, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur formulaire en ligne sur le site officiel ou par téléphone, en précisant le numéro de suivi de son colis et le détail de son problème. Il peut aussi se rapprocher directement du point relais concerné à Colomars pour obtenir de l'aide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Colomars ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Colomars est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est toutefois conseillé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant un colis spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Colomars ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Colomars, le client peut se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Colomars étant une localité bien desservie, le relais y sera facilement accessible pour toute demande ou envoi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700