1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Colomars

Point Mondial Relay à Colomars 06670

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
UTILE CARROS
Route des plans
06510 Gattières

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

UTILE CARROS, Route des plans
06510 Gattières

Coordonnées GPS

Latitude 43.780924
Longitude 7.203809
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route des plans, 06510 Gattières à 3 kms de Colomars . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.780924 (latitude) et 7.203809 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Colomars et proximité

UTILE CARROS
ROUTE DES PLANS 06510 Gattières
CARROS NETTOYAGE
2 RUE DES ARBOUSIERS 06510 Gattières
ATELIER PHOTO BRACON
11 BIS RUE DES ARBOUSIERS 06510 Gattières
PROXI
112 CHEMIN DU MOULIN 06670 Colomars
INTERMARCHE CONTACT
GATTIERES VILLAGE 06510 Gattières
RALLYE AUTOS 06
COTE PHARMACIE LAS PLANAS 06200 Nice
MV CARROSSERIE
222 AVENUE DE GAIRAUT 06200 Nice
TOUTE LA PRESSE
12 BOULEVARD COMTE DE FALICON 06200 Nice
EPICERIE SAINTE COLETTE
14 AVENUE CAP-DE-CROIX 06200 Nice
CARREFOUR MARKET
71 AVENUE DE PESSICART 06200 Nice
SHOP CITY II
16 BOULEVARD AUGUSTE RAYNAUD 06200 Nice
VIVAL
72 RUE DU VALLON 06640 Saint-Jeannet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gattières ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gattières, il est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, de contacter le service client pour obtenir de l'aide. Cette procédure s'applique spécifiquement à la ville de Gattières comme à toute autre localité desservie par Mondial Relay.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gattières ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Gattières, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet, en sélectionnant "Gattières" comme référence de localisation, ou se rendre directement au point relais pour exposer son problème et bénéficier d'une assistance personnalisée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gattières ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gattières est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Ce délai est valable pour les envois standards au sein du territoire français et peut varier en fonction des périodes de forte activité ou des conditions exceptionnelles.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gattières ?

Le Point Mondial Relay de Gattières est joignable par téléphone en appelant directement le numéro indiqué sur le site officiel de Mondial Relay ou sur la confirmation de commande du colis. L'adresse et les horaires d’ouverture spécifiques à ce point relais sont également disponibles en ligne pour faciliter la prise de contact par les clients de la zone de Gattières.

Téléphone* : 08 90 260 700