1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 06 Alpes-Maritimes
  4. Falicon

Point Mondial Relay à Falicon 06950

Appeler : appel Point Mondial Relay
MV CARROSSERIE
222 avenue de gairaut
06200 Nice

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MV CARROSSERIE, 222 avenue de gairaut
06200 Nice

Coordonnées GPS

Latitude 43.738784
Longitude 7.26181
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 222 avenue de gairaut, 06200 Nice à 2 kms de Falicon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.738784 (latitude) et 7.26181 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Falicon et proximité

MV CARROSSERIE
222 AVENUE DE GAIRAUT 06200 Nice
AM ALIM
25 AVENUE EMILE RIPERT 06200 Nice
ALIMENTATION SHAMS
2 RUE DU GENERAL SARAMITO 06200 Nice
CROUSTI PAIN
111 BOULEVARD DE L'ARIANE 06200 Nice
EPICERIE SAINTE COLETTE
14 AVENUE CAP-DE-CROIX 06200 Nice
ANA COSMETIQUE
6 RUE MAURICE MACCARIO 06200 Nice
BY CBD
20 BOULEVARD DU GENERAL DE GAUL 06340 Drap
ELECLERC SAV
170 ROUTE DE TURIN 06200 Nice
ALIMENTATIONCOM
6 AV ANTONIA AUGUSTA 06200 Nice
TOUTE LA PRESSE
12 BOULEVARD COMTE DE FALICON 06200 Nice
RALLYE AUTOS 06
COTE PHARMACIE LAS PLANAS 06200 Nice
AMOUR BIEN COMMUN
3 RUE RAOUL LESUEUR 06200 Nice

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nice ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial de Nice, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour qu'une enquête soit ouverte et résoudre le problème spécifiquement lié à ce point relais dans cette ville. Il est également conseillé de vérifier régulièrement l'état du suivi en ligne car des retards peuvent survenir mais sont généralement rapidement pris en charge par les services de Mondial Relay.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nice ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nice, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact dédié en spécifiant les détails de sa préoccupation. Il peut également appeler directement le service client, en ayant à portée de main les informations nécessaires sur son colis, pour une assistance personnalisée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nice ?

Le délai de réception d'un colis au Point Relais Mondial Relay de Nice est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut cependant varier en fonction du volume de colis et des spécificités logistiques propres à la ville de Nice.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nice ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Nice, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relay concerné où les coordonnées téléphoniques et les horaires sont généralement affichés. Alternativement, il a la possibilité de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les informations spécifiques à la boutique niçoise et aux moyens de communication disponibles.

Téléphone* : 08 90 260 700