1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Doizieux

Point Mondial Relay à Doizieux 42740

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LHORME PRIMEUR LHOR
D88
42152 L'Horme

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LHORME PRIMEUR LHOR, D88
42152 L'Horme

Coordonnées GPS

Latitude 45.4841506
Longitude 4.5368214
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse D88, 42152 L'Horme à 8 kms de Doizieux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.4841506 (latitude) et 4.5368214 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Doizieux et proximité

LOCKER 24/7 LHORME PRIMEUR LHOR
D88 42152 L'Horme
LOCKER VANGYM LHORME
81 AVENUE LOUIS PASTEUR 42152 L'Horme
SUPER U Accueil a l interieur d
38 TER AVENUE PASTEUR 42152 L'Horme
LOCKER 24/7 Parking Super U
38 AVENUE LOUIS PASTEUR 42152 L'Horme
ENI AGIP LHORME
19 AVENUE BERTHELOT 42152 L'Horme
ATELIER DE L IMAGE
8 PLACE NOTRE DAME 42410 Chavanay
BOULANGERIE CALPAIN
8 RUE VICTOR HUGO 42400 Saint-Chamond
LOCKER 24/7 LIDL ST CHAMOND
2 RUE EDMOND LOCARD 42400 Saint-Chamond
LE MARIGNY
7 PLACE SAINT-PIERRE 42400 Saint-Chamond
WEBCOM
61 RUE DE LA REPUBLIQUE 42400 Saint-Chamond
COMPTOIR GOURMAND
12 RUE JEAN ET ANDRE DUGAS 42400 Saint-Chamond
TABAC PRESSE LOTO
21 RUE JEAN JAURES 42320 La Grand-Croix

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de L'Horme ?

Le client devrait vérifier le statut de son colis via le site officiel de Mondial Relay ou l'application pour s'assurer qu'il a bien été expédié et suivre la progression de l'envoi. Si le colis est marqué comme livré mais n'est pas disponible au point relais de L'Horme, il est conseillé de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de L'Horme ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de L'Horme, le client peut se rendre directement sur place pour exprimer son mécontentement ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature du problème rencontré. Ils traiteront ensuite sa demande en prenant en compte les spécificités liées à la localisation de L'Horme.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de L'Horme ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de L'Horme est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications envoyées par Mondial Relay pour être informé de l'arrivée du colis dans ce point relais spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de L'Horme ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de L'Horme, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les informations spécifiques, telles que l'adresse, les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone de ce point relais situé dans cette commune de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Téléphone* : 08 90 260 700