1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. La Valla-en-Gier

Point Mondial Relay à La Valla-en-Gier 42131

Appeler : appel Point Mondial Relay
BOULANGERIE CALPAIN
8 rue victor hugo
42400 Saint-Chamond

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BOULANGERIE CALPAIN, 8 rue victor hugo
42400 Saint-Chamond

Coordonnées GPS

Latitude 45.47437
Longitude 4.51438
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue victor hugo, 42400 Saint-Chamond à 7 kms de La Valla-en-Gier . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.47437 (latitude) et 4.51438 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Valla-en-Gier et proximité

BOULANGERIE CALPAIN
8 RUE VICTOR HUGO 42400 Saint-Chamond
LOCKER 24/7 ALDI SAINT ETIENNE
12 ESPLANADE PAUL ET GUY VANTAJ 42100 Saint-Étienne
COMPTOIR GOURMAND
12 RUE JEAN ET ANDRE DUGAS 42400 Saint-Chamond
WEBCOM
61 RUE DE LA REPUBLIQUE 42400 Saint-Chamond
MAISON BLANC
8 PLACE DE LA REPUBLIQUE 42650 Saint-Jean-Bonnefonds
LE MARIGNY
7 PLACE SAINT-PIERRE 42400 Saint-Chamond
LOCKER 24/7 LIDL ST CHAMOND
2 RUE EDMOND LOCARD 42400 Saint-Chamond
LOCKER VANGYM LHORME
81 AVENUE LOUIS PASTEUR 42152 L'Horme
LOCKER 24/7 Parking Super U
38 AVENUE LOUIS PASTEUR 42152 L'Horme
SUPER U Accueil a l interieur d
38 TER AVENUE PASTEUR 42152 L'Horme
LOCKER 24/7 LHORME PRIMEUR LHOR
D88 42152 L'Horme
LOCKER GALERIE ESPACE MONTHIEU
140 RUE DE LA MONTAT 42100 Saint-Étienne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Chamond ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Chamond, le destinataire est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi du colis et éventuellement lancer une enquête. Le service client est également à même de fournir des informations précises sur les délais et les solutions alternatives, en prenant en compte la localité de Saint-Chamond.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Chamond ?

Pour réaliser une réclamation au point Mondial Relay de Saint-Chamond, le destinataire ou l'expéditeur doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site officiel ou par téléphone, en précisant les détails du colis ainsi que la nature de la réclamation. Il est impératif qu'il fournisse le numéro de suivi du colis et le nom du point relais concerné, pour faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Chamond ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Chamond varie généralement entre 3 et 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée à ce point relais situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Chamond ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Chamond, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser la fonction de recherche de points relay pour obtenir les coordonnées spécifiques de la localité de Saint-Chamond. De plus, les informations de contact, comme le numéro de téléphone et les horaires, seront disponibles pour faciliter la prise de contact avec le point relais concerné.

Téléphone* : 08 90 260 700