1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 31 Haute-Garonne
  4. Esperce

Point Mondial Relay à Esperce 31190

Appeler : appel Point Mondial Relay
A LITTLE FLOWER
31 rue de la republique
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

A LITTLE FLOWER, 31 rue de la republique
31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze

Coordonnées GPS

Latitude 43.3286816
Longitude 1.3220841
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 31 rue de la republique, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze à 7 kms de Esperce . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.3286816 (latitude) et 1.3220841 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Esperce et proximité

A LITTLE FLOWER
31 RUE DE LA REPUBLIQUE 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze
LOCKER 24/7 ALDI CARBONNE
8 AVENUE DE TOULOUSE 31390 Carbonne
LOCKER 24/7 SUPER U NOE
D617 LA MALADRERIE 31410 Noé
LOCKER 24/7 LIDL CAPENS
D10 31410 Capens
L ART NAISSANCE
7 ROUTE DE L'ARIZE 31390 Carbonne
LOCKER 24/7 AUCHAN CARBONNE
39 ROUTE DE L'ARIZE 31390 Carbonne
BOWLING BAR
3 ROUTE DE LATRAPE 31310 Rieux-Volvestre
LOCKER 24/7 WELDOM CARBONNE
AVENUE JEAN MONNET 31390 Carbonne
TABAC DES ARCADES
2 PLACE DE LA HALLE 31310 Montesquieu-Volvestre
AUX PETITS BONHEURS
56 ROUTE DES PYRENEES 31190 Auterive
LOCKER 24/7 CLINIQUE VET ARIZE
LA CHUTERE 31310 Montesquieu-Volvestre
BIJOUX DS
5 RUE FRANCOIS ALBERT 31190 Auterive

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. En cas de retard ou de problème, il doit contacter le service client Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations supplémentaires.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze, le client peut initialement se rendre sur place afin de discuter de son problème avec le personnel du relais. Si la situation n'est pas résolue localement, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur ligne téléphonique dédiée, en mentionnant les détails spécifiques à sa commande et au point de Saint-Sulpice-sur-Lèze.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient néanmoins de vérifier les informations spécifiques à ce point relais pour d'éventuelles variations ou mises à jour des délais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Sulpice-sur-Lèze, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de celui de Saint-Sulpice-sur-Lèze. Les informations obtenues comprendront alors un numéro de téléphone et une adresse e-mail, si disponible.

Téléphone* : 08 90 260 700