1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 09 Ariège
  4. Saint-Ybars

Point Mondial Relay à Saint-Ybars 09210

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
JARDINERIE FRANQUINE
28 avenue de toulouse
09210 Lézat-sur-Lèze

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

JARDINERIE FRANQUINE, 28 avenue de toulouse
09210 Lézat-sur-Lèze

Coordonnées GPS

Latitude 43.2787033
Longitude 1.3474591
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 28 avenue de toulouse, 09210 Lézat-sur-Lèze à 6 kms de Saint-Ybars . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.2787033 (latitude) et 1.3474591 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Ybars et proximité

JARDINERIE FRANQUINE
28 AVENUE DE TOULOUSE 09210 Lézat-sur-Lèze
TABAC PRESSE LOTO
13 AVENUE DE TOULOUSE 09210 Lézat-sur-Lèze
TABAC PRESSE FDJ
13 ROUTE DE FOIX 09130 Carla-Bayle
GEMME LE FIL
8 RUE DU LION D'OR 09700 Le Vernet
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PAMIERS
ROUTE DE TOULOUSE 09100 Pamiers
TABAC PRESSE FDJ
LA CAVALERIE 09100 Pamiers
EPICERIE
2 AVENUE DE MAZERES 09700 Le Vernet
VIVAL BY CASINO
74 RUE BOULBONNE 09270 Mazères
L EPICERIE DU GARAGE
ROUTE DE FOIX 09100 Bonnac
SPORT 2000
AVENUE DE LA BOURIETTE 09100 Bonnac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MIREPOI
ROUTE DE MIREPOIX 09100 Bonnac
LE 2 EME MAIN
30 AVENUE DES PYRENEES 09100 Bonnac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze, il faut se rapprocher du service client de Mondial Relay qui procèdera à une enquête pour localiser le colis manquant. La ville de Lézat-sur-Lèze sera prise en compte dans la recherche pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze ?

Le client souhaitant faire une réclamation auprès du Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze doit contacter le service client de l'entreprise via leur site internet ou par téléphone. Il peut également se rendre directement au point relais concerné pour soumettre son problème et demander assistance.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est important de suivre le suivi en ligne pour une estimation plus précise en fonction du service choisi et de la provenance du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lézat-sur-Lèze, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d’utiliser la fonction de recherche pour trouver les coordonnées du point relais en question. Là, les informations de contact telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail seront disponibles pour permettre aux clients de Lézat-sur-Lèze et ses environs de prendre contact facilement.

Téléphone* : 08 90 260 700