1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 28 Eure-et-Loir
  4. Gasville-Oisème

Point Mondial Relay à Gasville-Oisème 28300

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
GLOBE TROCKER
106 rue de sours
28000 Chartres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GLOBE TROCKER, 106 rue de sours
28000 Chartres

Coordonnées GPS

Latitude 48.438946
Longitude 1.5182523
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 106 rue de sours, 28000 Chartres à 4 kms de Gasville-Oisème . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.438946 (latitude) et 1.5182523 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gasville-Oisème et proximité

GLOBE TROCKER
106 RUE DE SOURS 28000 Chartres
BRIGITTE COUTURE
20 BIS BLD DU MARECHAL FOCH 28000 Chartres
PROXI CHARTRES
7 MAIL DES PETITS CLOS 28000 Chartres
BAR DE LA PLAINE
50 RUE DE LA REPUBLIQUE 28300 Coltainville
SO BIOTIFUL
45 RUE DU SOLEIL D'OR 28000 Chartres
A LA BOTTE DOR
18 PLACE DU CYGNE 28000 Chartres
C MAMARC
6 RUE CAMILLE MARCILLE 28000 Chartres
RP28
8 RUE DU PUITS DE L'OURS 28000 Chartres
Locker 24/7 BelO Jet Le Coudray
7 LE FORUM 28630 Le Coudray
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PATAY 2
RUE DES 3 PONTS 28000 Chartres
RED CHILI
10 RUE DE VILLAINES 28000 Chartres
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MAINVIL
20 AVENUE GAMBETTA 28300 Amilly

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chartres ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chartres, le client est invité à suivre son colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires. Le service client fera alors le lien avec le point relais de Chartres pour résoudre la situation au plus vite.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chartres ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Chartres, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou joindre le service directement par téléphone. La proximité et l'histoire de la ville de Chartres avec son commerce dynamique permettent au point relais local de fournir une assistance efficace et de faciliter la résolution de toute réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chartres ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Chartres est généralement de 2 à 3 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre l'envoi via le site de Mondial Relay pour obtenir des informations de suivi précises concernant la livraison à Chartres.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chartres ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chartres, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay, d'effectuer une recherche avec le code postal de la ville, soit 28000, pour obtenir les coordonnées téléphoniques et l'adresse exacte du point relais local ainsi que les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700