1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Gerzat

Point Mondial Relay à Gerzat 63360

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE PETIT CASINO
1 rue jean jaures
63360 Gerzat

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE PETIT CASINO, 1 rue jean jaures
63360 Gerzat

Coordonnées GPS

Latitude 45.8251202
Longitude 3.1447933
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue jean jaures, 63360 Gerzat. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.8251202 (latitude) et 3.1447933 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gerzat et proximité

LE PETIT CASINO
1 RUE JEAN JAURES 63360 Gerzat
LOCKER 24/7 INTERMARCHE GERZAT
1 RUE MENDES FRANCE 63360 Gerzat
PRESSING CHEZ JO
2 RUE JULES GUESDE 63360 Gerzat
LOCKER 24/7 LIDL GERZAT
2 RUE ROBERT ESTIENNE 63360 Gerzat
LOKER 24/7 LIDL CEBAZAT
14 RN 9 63118 Cébazat
Nature et Fleurs
240 BOULEVARD ETIENNE CLEMENTEL 63100 Clermont-Ferrand
LOCKER 24/7 CLERMONT FIVE CLERM
240 BOULEVARD ETIENNE CLEMENTEL 63100 Clermont-Ferrand
GRAINES DIDEES
5 AVENUE DU 8 MAI 63118 Cébazat
SUPERMARCHE COCCINELLE
CTRE COMMERCIAL LA GAUTHIERE 63100 Clermont-Ferrand
TABAC PRESSE LES VOLCANS
5 PLACE JEAN JAURES 63510 Aulnat
LOCKER 24/7 CHRONODRIVE CLERMON
21 RUE ELISEE RECLUS 63100 Clermont-Ferrand
NOYA COUTURE
27 RUE JULES GUESDE 63100 Clermont-Ferrand

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gerzat ?

Il doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard de son colis en mentionnant le numéro de suivi et le point relais de Gerzat. Le service mettra tout en œuvre pour localiser le colis et résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gerzat ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gerzat, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay, accéder à la section "Aide/Contact", remplir le formulaire de contact dédié aux réclamations en spécifiant le point relais concerné et le détail de sa demande. Le service client s'engage à traiter la demande dans les plus brefs délais et apporter une solution adéquate en lien avec la situation du point relais de Gerzat.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gerzat ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gerzat est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction des éventuelles spécificités de la région et du volume de colis à traiter.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gerzat ?

Le Point Mondial Relay de Gerzat peut-être contacté directement en se rendant sur place lors des heures d'ouverture pour un service en personne, ou par téléphone. Gerzat étant une ville située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, sa proximité avec Clermont-Ferrand peut également offrir d'autres options de contact telles que l'assistance en ligne ou via le site officiel de Mondial Relay pour des informations supplémentaires.

Téléphone* : 08 90 260 700