1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Saint-Beauzire

Point Mondial Relay à Saint-Beauzire 63360

Appeler : appel Point Mondial Relay
CASINO VIVAL
14 route d'ennezat
63720 Ennezat

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CASINO VIVAL, 14 route d'ennezat
63720 Ennezat

Coordonnées GPS

Latitude 45.870394
Longitude 3.221131
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 14 route d'ennezat, 63720 Ennezat à 4 kms de Saint-Beauzire . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.870394 (latitude) et 3.221131 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Beauzire et proximité

CASINO VIVAL
14 ROUTE D'ENNEZAT 63720 Ennezat
LE PETIT CASINO
1 RUE JEAN JAURES 63360 Gerzat
LOCKER 24/7 INTERMARCHE GERZAT
1 RUE MENDES FRANCE 63360 Gerzat
LOCKER 24/7 LIDL GERZAT
2 RUE ROBERT ESTIENNE 63360 Gerzat
PRESSING CHEZ JO
2 RUE JULES GUESDE 63360 Gerzat
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 63720 E
4 RUE JEAN FERRAT 63720 Ennezat
IDEES ET CO
AVENUE DE CLERMONT 63200 Ménétrol
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE RIOM
ROUTE DE MENETROL 63200 Riom
LOCKER 24/7 ALDI 63200 MENETROL
8 ROUTE DE RIOM 63200 Ménétrol
LOKER 24/7 LIDL CEBAZAT
14 RN 9 63118 Cébazat
LIBRAIRIE PAPETERIE LOTO
25 RUE DE LA REPUBLIQUE 63720 Ennezat
FRANCE PARE BRISE
17 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 63200 Riom

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ennezat ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Ennezat, le destinataire devrait contacter le service client de Mondial Relay pour signaler la non-réception et obtenir des informations sur le suivi du colis. Le service client investiguera la situation et fournira la marche à suivre en prenant en compte les spécificités du point relais d'Ennezat.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ennezat ?

Pour effectuer une réclamation au Point Relais Mondial Relay situé à Ennezat, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou leur ligne téléphonique dédiée, en fournissant les détails de l'envoi et la nature de la réclamation. Le service client prendra en compte la spécificité de la localité d'Ennezat pour apporter une solution adéquate.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ennezat ?

Le délai de réception standard d'un colis au point Mondial Relay d'Ennezat varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les informations spécifiques à Ennezat sur le site de Mondial Relay ou en contactant directement le point relais concerné pour obtenir des détails plus précis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ennezat ?

Il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées du point d'Ennezat, incluant numéro de téléphone et adresse. De même, les horaires d'ouverture de ce point relais situé à Ennezat seront disponibles pour permettre une prise de contact directe et efficace.

Téléphone* : 08 90 260 700