1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Gestel

Point Mondial Relay à Gestel 56530

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 ELECLERC QUEVEN
0 rue de kerlebert
56530 Quéven

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ELECLERC QUEVEN, 0 rue de kerlebert
56530 Quéven

Coordonnées GPS

Latitude 47.7906758
Longitude -3.422339
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 0 rue de kerlebert, 56530 Quéven à 3 kms de Gestel . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.7906758 (latitude) et -3.422339 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gestel et proximité

LOCKER 24/7 ELECLERC QUEVEN
0 RUE DE KERLEBERT 56530 Quéven
LA PRESSE DE QUEVEN
3 RUE DE LA GARE 56530 Quéven
A LABEL FLEUR
ZI DES CINQ CHEMINS 56520 Guidel
LOCATION U
LES CINQ CHEMINS 56520 Guidel
CARREFOUR EXPRESS
1 IMPASSE DU STANCO 56520 Guidel
LOCKER 24/7 SUPER U PONT SCORFF
16 RUE DU GENERAL DE GAULLE 56620 Pont-Scorff
LOCKER 24/7 CAVE BACCHUSEUM LOR
6 BOULEVARD PIERRE MENDES FRANC 56100 Lorient
LOCKER 24/7 Intermarche Contact
5 RUE ROBERT SCHUMANN 56100 Lorient
LE PETIT CHISTERA
121 RUE DE BELGIQUE 56100 Lorient
INTERMARCHE KERFICHANT
RUE GENERAL DE LA BOLLARDIERE 56100 Lorient
LOCKER 24/7 Lidl Brassens 56100
48 RUE GEORGES BRASSENS 56100 Lorient
INTERMARCHE LANVEUR
RUE ALFRED DREYFUS 56100 Lorient

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quéven ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quéven, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête et ainsi localiser le colis en question. Ils fourniront les démarches à suivre spécifiques à la situation et à la localité de Quéven.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quéven ?

Pour faire une réclamation au Point Relais Mondial Relay de Quéven, il suffit de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou d'appeler directement le service après-vente. La prise en compte de la réclamation sera alors effectuée conformément aux procédures de Mondial Relay, avec une attention particulière aux spécificités du point relais situé à Quéven.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Quéven ?

Le délai de livraison au Point Mondial Relay de Quéven varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé au client de suivre son colis en ligne pour une estimation plus précise relative à sa commande.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Quéven ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Quéven, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher le point de service spécifique à Quéven pour obtenir les coordonnées, telles que le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ou les horaires d'ouverture. Il est également possible de visiter directement le point relais pour un contact en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700