1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Ploemeur

Point Mondial Relay à Ploemeur 56270

Appeler : appel Point Mondial Relay
AUTO SECURITAS
2 rue Gustave Eiffel
56270 Ploemeur

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AUTO SECURITAS, 2 rue Gustave Eiffel
56270 Ploemeur

Coordonnées GPS

Latitude 47.729091
Longitude -3.414495
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue Gustave Eiffel, 56270 Ploemeur. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.729091 (latitude) et -3.414495 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ploemeur et proximité

AUTO SECURITAS
2 RUE GUSTAVE EIFFEL 56270 Ploemeur
BRASSERIE DU TER
3 RUE DU TER 56100 Lorient
LOCKER 24/7 BRASSERIE DU TER LO
3 RUE DU TER 56100 Lorient
INTERMARCHE LANVEUR
RUE ALFRED DREYFUS 56100 Lorient
LOCKER 24/7 DRIVERS CLUB COMPTA
6 RUE DE BRETAGNE 56260 Larmor-Plage
INTERMARCHE KERFICHANT
RUE GENERAL DE LA BOLLARDIERE 56100 Lorient
LOCKER 24/7 Lidl Brassens 56100
48 RUE GEORGES BRASSENS 56100 Lorient
BLEU CANART
7 RUE DE L'ILE DE BERDER 56270 Ploemeur
LOCKER 24/7 CAVE BACCHUSEUM LOR
6 BOULEVARD PIERRE MENDES FRANC 56100 Lorient
SPAR ALIMENTATION
27 AVENUE JEAN JAURES 56100 Lorient
CARREFOUR CITY
53 BOULEVARD LEON BLUM 56100 Lorient
LE PETIT CHISTERA
121 RUE DE BELGIQUE 56100 Lorient

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Ploemeur, il est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, de contacter le service clientèle pour obtenir assistance et informations supplémentaires. Il est important de rappeler que la ville de Ploemeur est desservie selon des itinéraires et des délais spécifiques qui peuvent impacter la livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploemeur, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le service concerné. Il est nécessaire de fournir des détails précis sur le colis et la nature du problème rencontré dans cette ville bretonne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Le délai standard pour la réception d'un colis dans le point Mondial Relay de Ploemeur est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est toutefois recommandé de vérifier les informations spécifiques à ce point de service via le suivi en ligne, car des variations peuvent survenir en fonction de la période et du volume de colis traité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Ploemeur, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche des points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, y compris l'adresse, les horaires et le numéro de téléphone de ce point relais situé dans la ville bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700