1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Gévezé

Point Mondial Relay à Gévezé 35850

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 EXODIA MELESSE
1 rue du val
35520 La Mézière

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 EXODIA MELESSE, 1 rue du val
35520 La Mézière

Coordonnées GPS

Latitude 48.187375
Longitude -1.723789
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue du val, 35520 La Mézière à 2 kms de Gévezé . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.187375 (latitude) et -1.723789 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Gévezé et proximité

LOCKER 24/7 EXODIA MELESSE
1 RUE DU VAL 35520 La Mézière
PRIVADIS
58 ROUTE DU MEUBLE 35520 La Mézière
SUPERSTORE
AVENUE DU PHARE DU GRAND JARDIN 35520 La Mézière
BREIZH PARE BRISE
16 RUE D'OUESSANT 35760 Saint-Grégoire
LOCKER 24/7 LE CARBASSON PACE
11 RUE ALLORY 35740 Pacé
LOCKER 24/7 LIDL MELESSE
L'AMIRAL 35520 La Mézière
LOCKER 24/7 SUPER U MELESSE
LA METAIRIE 35520 La Mézière
CORA PACE
BOULEVARD DE LA GIRAUDAIS 35740 Pacé
LOCKER 24/7 SUPER U GRD QUARTIE
C.CIAL GRAND QUARTIER 35760 Saint-Grégoire
LYVANN EXOTIQUE
8 RUE LOUIS ARAGON 35200 Rennes
TABAC PRESSE
31 RUE DE RENNES 35850 Gévezé
LOCKER 24/7 CHRONODRIVE MALHON
123 AVENUE GROS MALHON 35200 Rennes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Mézière ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de La Mézière, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur ligne téléphonique pour signaler le problème. Ils pourront ensuite investiguer et fournir des informations sur la situation spécifique au colis et à la livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Mézière ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Mézière, le client doit contacter le service client via le formulaire disponible sur le site web de Mondial Relay ou appeler directement le numéro fourni pour l'assistance. Il doit préciser le détail de sa réclamation en mentionnant le point relais de La Mézière concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Mézière ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Mézière dépend habituellement du service choisi lors de l'expédition, mais généralement, il varie entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. La Mézière, étant située en Bretagne, respecte ce délai de livraison standard de Mondial Relay.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Mézière ?

Il suffit de joindre le Point Mondial Relay de La Mézière par téléphone ou par courrier électronique, en utilisant les coordonnées qui sont généralement fournies sur le site officiel de Mondial Relay ou sur le reçu de dépôt du colis. Pour toute assistance spécifique, le service client de Mondial Relay peut également fournir des informations détaillées adaptées à la situation du point relais situé dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700