1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. La Mézière

Point Mondial Relay à La Mézière 35520

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
TABAC PRESSE
31 rue de rennes
35850 Gévezé

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC PRESSE, 31 rue de rennes
35850 Gévezé

Coordonnées GPS

Latitude 48.219807
Longitude -1.785933
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 31 rue de rennes, 35850 Gévezé à 3 kms de La Mézière . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.219807 (latitude) et -1.785933 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Mézière et proximité

TABAC PRESSE
31 RUE DE RENNES 35850 Gévezé
SUPERSTORE
AVENUE DU PHARE DU GRAND JARDIN 35520 La Mézière
GEVEZE BRICOLAGE
ROUTE DE BECHEREL 35850 Gévezé
LOCKER 24/7 SUPER U MELESSE
LA METAIRIE 35520 La Mézière
LOCKER 24/7 LIDL MELESSE
L'AMIRAL 35520 La Mézière
LEPICERIE DES FILLES
5 PLACE DE L'EGLISE 35630 Vignoc
LOCKER 24/7 EXODIA MELESSE
1 RUE DU VAL 35520 La Mézière
PRIVADIS
58 ROUTE DU MEUBLE 35520 La Mézière
MON IDEE PARTHENAY DE BRETAGNE
12 RUE PRINCIPALE 35850 Gévezé
BREIZH PARE BRISE
16 RUE D'OUESSANT 35760 Saint-Grégoire
LOCKER 24/7 LE CARBASSON PACE
11 RUE ALLORY 35740 Pacé
CARREFOUR EXPRESS
35 RUE DU TREGOR 35830 Betton

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gévezé ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gévezé, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. La ville de Gévezé, étant desservie par le réseau Mondial Relay, bénéficie de ce support pour résoudre toute problématique de livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gévezé ?

Le client souhaitant faire une réclamation au point Mondial Relay de Gévezé doit envoyer sa demande via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler le service clientèle. Ils s'assureront de traiter sa requête conformément aux procédures de service après-vente pour la ville de Gévezé.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gévezé ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Gévezé est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois aux clients de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour des informations précises liées à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gévezé ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gévezé, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher l'onglet "Trouver un Point Relais" où les coordonnées spécifiques du point de Gévezé seront disponibles, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700