1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Groix

Point Mondial Relay à Groix 56590

Appeler : appel Point Mondial Relay
BLEU CANART
7 rue de l'ile de berder
56270 Ploemeur

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BLEU CANART, 7 rue de l'ile de berder
56270 Ploemeur

Coordonnées GPS

Latitude 47.7022988
Longitude -3.4339621
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue de l'ile de berder, 56270 Ploemeur à 8 kms de Groix . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.7022988 (latitude) et -3.4339621 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Groix et proximité

BLEU CANART
7 RUE DE L'ILE DE BERDER 56270 Ploemeur
AUTO SECURITAS
2 RUE GUSTAVE EIFFEL 56270 Ploemeur
LOCKER 24/7 DRIVERS CLUB COMPTA
6 RUE DE BRETAGNE 56260 Larmor-Plage
BRASSERIE DU TER
3 RUE DU TER 56100 Lorient
LOCKER 24/7 BRASSERIE DU TER LO
3 RUE DU TER 56100 Lorient
PICAUD LA CAVE
4 BOULEVARD LOUIS NAIL 56100 Lorient
INTERMARCHE
ROUTE DE LA CROIZETIERE 56670 Riantec
CIDREA
29 RUE DE CARNEL 56100 Lorient
INTERMARCHE LANVEUR
RUE ALFRED DREYFUS 56100 Lorient
SPAR ALIMENTATION
27 AVENUE JEAN JAURES 56100 Lorient
LOCKER 24/7 UTILE 56100 LORIENT
3 RUE ADOLPHE RONDEAUX 56100 Lorient
CARREFOUR CITY
53 BOULEVARD LEON BLUM 56100 Lorient

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Ploemeur, il est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, de contacter le service clientèle pour obtenir assistance et informations supplémentaires. Il est important de rappeler que la ville de Ploemeur est desservie selon des itinéraires et des délais spécifiques qui peuvent impacter la livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploemeur, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le service concerné. Il est nécessaire de fournir des détails précis sur le colis et la nature du problème rencontré dans cette ville bretonne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Le délai standard pour la réception d'un colis dans le point Mondial Relay de Ploemeur est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est toutefois recommandé de vérifier les informations spécifiques à ce point de service via le suivi en ligne, car des variations peuvent survenir en fonction de la période et du volume de colis traité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ploemeur ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Ploemeur, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche des points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, y compris l'adresse, les horaires et le numéro de téléphone de ce point relais situé dans la ville bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700