1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Hillion

Point Mondial Relay à Hillion 22120

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 STATION LAVAGE LAVA
2 rue du champ maret
22120 Quessoy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 STATION LAVAGE LAVA, 2 rue du champ maret
22120 Quessoy

Coordonnées GPS

Latitude 48.484849
Longitude -2.651368
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue du champ maret, 22120 Quessoy à 4 kms de Hillion . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.484849 (latitude) et -2.651368 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Hillion et proximité

LOCKER 24/7 STATION LAVAGE LAVA
2 RUE DU CHAMP MARET 22120 Quessoy
EQUIVALENZA
37 RUE DE PENTHIEVRE 22120 Quessoy
LE TEMPS DUN JEU
24 RUE DE BREST 22360 Langueux
HOTEL KYRIAD SAINT BRIEUC
8 RUE ALAIN COLAS 22950 Trégueux
COMPTOIR DU MATELAS
7 RUE AMBROISE PARE 22360 Langueux
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE TREG
7 IMPASSE LAVOISIER 22950 Trégueux
LOCKER 24/7 U EXPRESS SAINT BRI
3 RUE CHAMPLAIN 22000 Saint-Brieuc
Epicerie Little Saigon
49 RUE CHAPTAL 22000 Saint-Brieuc
MAISON DE LA PRESSE TREGUEUX
12 RUE DE LA REPUBLIQUE 22950 Trégueux
Le Panier Iode
JOSPINET - PLANGUENOUAL 22400 Meslin
LHERMINE
77 RUE DE GOUEDIC 22000 Saint-Brieuc
LE NARVAL
16 RUE CHATEAUBRIAND 22000 Saint-Brieuc

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quessoy ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quessoy, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut actuel et, si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête. La ville de Quessoy, située en Bretagne, dispose d'infrastructures de distribution efficaces et le service client s'efforcera de résoudre tout problème relatif à la livraison dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quessoy ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quessoy, le client peut se rendre directement sur place et parler au responsable du point relais ou contacter le service client Mondial Relay via leur site internet en précisant le numéro de suivi de son colis et le nom du point relais concerné. Cette démarche permettra un traitement efficace et localisé de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Quessoy ?

Le délai de livraison standard pour un colis au Point Mondial Relay de Quessoy est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, en fonction du service choisi et de l'origine du colis. Il est conseillé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant un envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Quessoy ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Quessoy, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail si disponibles. Les heures d'ouverture ainsi que l'adresse postale du point relais de Quessoy seront également indiquées pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700