1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Saint-Brieuc

Point Mondial Relay à Saint-Brieuc 22000

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE GRILLON DOR
1 rue de brest
22000 Saint-Brieuc

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE GRILLON DOR, 1 rue de brest
22000 Saint-Brieuc

Coordonnées GPS

Latitude 48.5117564
Longitude -2.7662867
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue de brest, 22000 Saint-Brieuc. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.5117564 (latitude) et -2.7662867 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Brieuc et proximité

LE GRILLON DOR
1 RUE DE BREST 22000 Saint-Brieuc
V AND B SAINT BRIEUC
24 RUE DU GENERAL LECLERC 22000 Saint-Brieuc
SWIFTPHONE SAINT BRIEUC
4 PLACE GLAIS BIZOIN 22000 Saint-Brieuc
CARREFOUR EXPRESS CLEMENCEAU
4 BOULEVARD CLEMENCEAU 22000 Saint-Brieuc
LE NARVAL
16 RUE CHATEAUBRIAND 22000 Saint-Brieuc
LHERMINE
77 RUE DE GOUEDIC 22000 Saint-Brieuc
SPAR SAINT BRIEUC
16 RUE JULES FERRY 22000 Saint-Brieuc
Epicerie Little Saigon
49 RUE CHAPTAL 22000 Saint-Brieuc
ELECLERC PLERIN
CENTRE COMMERCIAL DU PLATEAU 22190 Plérin
MY BOX TREGUEUX
31 RUE DU GUE LAMBERT 22950 Trégueux
LOCKER 24/7 U EXPRESS SAINT BRI
3 RUE CHAMPLAIN 22000 Saint-Brieuc
LOCKER 24/7 INTERMARCHE TREGUEU
ROND-POINT DE BREZILLET 22950 Trégueux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Brieuc ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Brieuc, il est recommandé au destinataire de consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier son statut. En l'absence d'informations mises à jour ou si le retard semble anormal, il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour demander une enquête et obtenir de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Brieuc ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Brieuc, le client peut se rendre directement au point de service concerné ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet, en précisant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. La ville de Saint-Brieuc, en tant que localisation du point relais, permettra une identification rapide et une prise en charge efficace de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Brieuc ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Brieuc est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de noter que ce délai peut varier en fonction des jours fériés et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Brieuc ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Brieuc, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse et le numéro de téléphone. Cette procédure permettra d'obtenir les informations nécessaires pour entrer en communication avec le point relais situé dans cette ville bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700