1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Île-d'Houat

Point Mondial Relay à Île-d'Houat 56170

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 U EXPRESS FAREHAM 5
4 passage de fareham
56000 Vannes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 U EXPRESS FAREHAM 5, 4 passage de fareham
56000 Vannes

Coordonnées GPS

Latitude 47.6389997
Longitude -2.7763275
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 passage de fareham, 56000 Vannes à 5 kms de Île-d'Houat . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.6389997 (latitude) et -2.7763275 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Île-d'Houat et proximité

LOCKER 24/7 U EXPRESS FAREHAM 5
4 PASSAGE DE FAREHAM 56000 Vannes
AU BOIS DE ROSE
12 RUE DE L'ILE GAVRINIS 56870 Baden
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLOEREN
1 AVENUE ERIC TABARLY 56880 Ploeren
DRESSUP
RUE EDGAR TOUFFREAU 56000 Vannes
MISENBEAUTE
83 AVENUE DE LA MARNE 56000 Vannes
LOCKER 24/7LA FOIRFOUILLE BERTH
19 RUE MARCELLIN BERTHELOT 56000 Vannes
LOCKER 24/7 Lidl Copernic Vanne
73 RUE ARISTIDE BOUCICAUT 56000 Vannes
CARREFOUR LE PORT DE VANNES
22 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY 56000 Vannes
LOCKER 24/7 PARKING HIPPOPOTAMU
4 RUE JACQUES RUEFF 56000 Vannes
PHONE CASH
17 RUE THIERS 56000 Vannes
TABAVAP
29 RUE HOCHE 56000 Vannes
101 CAFFE VANNES
12 RUE SAINT-SALOMON 56000 Vannes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vannes ?

Il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et demander un suivi du colis. Ils vérifieront la situation spécifiquement pour le point relais de Vannes et fourniront les informations nécessaires pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vannes ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vannes, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. À Vannes, il est également possible de se rendre directement au point relais concerné pour exprimer son mécontentement et chercher une solution avec le gestionnaire sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vannes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vannes est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après expédition. Toutefois, il est conseillé aux clients de vérifier le suivi en ligne pour des informations actualisées spécifiques à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vannes ?

Pour contacter le point relais Mondial Relay de Vannes, il suffit au client de consulter le site officiel de Mondial Relay où seront indiqués le numéro de téléphone et l'adresse email spécifiques à ce point relais. Dans la rubrique des points relais, il peut également trouver les horaires d'ouverture et l'adresse précise de ce service à Vannes.

Téléphone* : 08 90 260 700