1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Ploeren

Point Mondial Relay à Ploeren 56880

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLOEREN
1 avenue eric tabarly
56880 Ploeren

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLOEREN, 1 avenue eric tabarly
56880 Ploeren

Coordonnées GPS

Latitude 47.6587754
Longitude -2.8697818
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 avenue eric tabarly, 56880 Ploeren. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.6587754 (latitude) et -2.8697818 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ploeren et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLOEREN
1 AVENUE ERIC TABARLY 56880 Ploeren
BOULANGERIE PLOUGOUMELEN
1 RUE NOTRE DAME DE BEQUEREL 56400 Plumergat
AU BOIS DE ROSE
12 RUE DE L'ILE GAVRINIS 56870 Baden
DRESSUP
RUE EDGAR TOUFFREAU 56000 Vannes
LOCKER 24/7 Lidl Copernic Vanne
73 RUE ARISTIDE BOUCICAUT 56000 Vannes
LOCKER 24/7 PARKING HIPPOPOTAMU
4 RUE JACQUES RUEFF 56000 Vannes
LOCKER 24/7LA FOIRFOUILLE BERTH
19 RUE MARCELLIN BERTHELOT 56000 Vannes
MISENBEAUTE
83 AVENUE DE LA MARNE 56000 Vannes
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT P
6 RUE DU VERGER 56890 Plescop
LOCKER 24/7 U EXPRESS FAREHAM 5
4 PASSAGE DE FAREHAM 56000 Vannes
OPTIQUE PENTIER
RUE DENIS PAPIN 56400 Plumergat
LOCKER 24/7 INTERMARCHE VANNES
6 AVENUE GEORGES POMPIDOU 56000 Vannes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploeren ?

Si le colis d'un client n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ploeren, il est conseillé de vérifier le suivi du colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel et de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires. Il est possible que le colis soit en transit ou qu'il y ait eu un léger retard dans la livraison, des situations pas rares étant donné les aléas du transport et la logistique, surtout dans une ville dynamique comme Ploeren.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ploeren ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay à Ploeren, le client peut accéder au formulaire de contact disponible sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service client. Il est important de garder à portée de main les informations relatives à l'envoi pour faciliter le traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ploeren ?

Le délai standard pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Ploeren est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est toutefois conseillé de consulter le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise adaptée à chaque envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ploeren ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Ploeren, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. De plus, les heures d'ouverture et l'adresse complète y sont généralement indiquées, permettant ainsi une prise de contact facile selon la convenance du client.

Téléphone* : 08 90 260 700