1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 94 Val-de-Marne
  4. Joinville-le-Pont

Point Mondial Relay à Joinville-le-Pont 94340

Appeler : appel Point Mondial Relay
SAKTHI
129 rue du marechal leclerc
94410 Saint-Maurice

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SAKTHI, 129 rue du marechal leclerc
94410 Saint-Maurice

Coordonnées GPS

Latitude 48.816112
Longitude 2.459308
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 129 rue du marechal leclerc, 94410 Saint-Maurice à 1 kms de Joinville-le-Pont . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.816112 (latitude) et 2.459308 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Joinville-le-Pont et proximité

SAKTHI
129 RUE DU MARECHAL LECLERC 94410 Saint-Maurice
LE MARCHE DA COTE
18 RUE HENRI BARBUSSE 94340 Joinville-le-Pont
ALIMENTATION GENERALE
5 BOULEVARD MAURICE BERTEAUX 94210 Saint-Maur-des-Fossés
SN MINI MARCHE
2 RUE DIDEROT 94500 Champigny-sur-Marne
SM PHONE
86 AVENUE DU GENERAL GALLIENI 94340 Joinville-le-Pont
TOUT MOBILE
22 RUE DU PONT DE CRETEIL 94210 Saint-Maur-des-Fossés
SN MINI MARCHE
50 AVENUE DE LA LIBERATION 94210 Saint-Maur-des-Fossés
LOCKER 24/7 FRANPRIX REPUBLIQUE
226 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 94700 Maisons-Alfort
DELIHEMP
13 BOULEVARD RABELAIS 94210 Saint-Maur-des-Fossés
COCCI MARKET
102 AVENUE GAMBETTA 94700 Maisons-Alfort
ALIMENTATION GENERAL
63 RUE CHERET 94000 Créteil
TPLM PIECE DETACHEE ET ACCESOIR
71 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 94500 Champigny-sur-Marne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Maurice ?

Il vérifie d'abord l'état de la livraison via le suivi disponible en ligne ou contacte directement le service clientèle de Mondial Relay. Si le colis est retardé ou égaré, les procédures appropriées seront mises en œuvre pour résoudre le problème spécifiquement pour le point relais de Saint-Maurice.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Maurice ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Maurice, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone et fournir les détails spécifiques liés à son colis et au point de Saint-Maurice. Les coordonnées sont disponibles sur le reçu fourni lors du dépôt ou de la réception du colis, ou sur le site officiel de Mondial Relay.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Maurice ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Maurice est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la prise en charge du colis. Ce délai peut varier en fonction de l'origine de l'envoi et des conditions spécifiques de transit liées à la localité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Maurice ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Saint-Maurice, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à cette localité, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Saint-Maurice étant une ville bien desservie, le point relais local assure une facilité d'accès et une communication efficace pour les utilisateurs.

Téléphone* : 08 90 260 700