1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 94 Val-de-Marne
  4. Vincennes

Point Mondial Relay à Vincennes 94300

Appeler : appel Point Mondial Relay
SKYLAB TELECOM ET INFORMATIQUE
72 rue de montreuil
94300 Vincennes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SKYLAB TELECOM ET INFORMATIQUE, 72 rue de montreuil
94300 Vincennes

Coordonnées GPS

Latitude 48.849099
Longitude 2.434749
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 72 rue de montreuil, 94300 Vincennes. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.849099 (latitude) et 2.434749 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vincennes et proximité

SKYLAB TELECOM ET INFORMATIQUE
72 RUE DE MONTREUIL 94300 Vincennes
O PTIT BOUILLON
92 RUE DE MONTREUIL 94300 Vincennes
HERBONATA
129 RUE DE FONTENAY 94300 Vincennes
POPULAIRE ENTREPRISE
1 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 94300 Vincennes
NAHAR TELECOM
2 RUE DES LAITIERES 94300 Vincennes
FLOREAL
106 AVENUE AUBERT 94300 Vincennes
UNIQUE INFORMATIQUE
106 AVENUE AUBERT 94300 Vincennes
AJR
211 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 94120 Fontenay-sous-Bois
MARCHE DA COTE
1 RUE BOSCHOT 94120 Fontenay-sous-Bois
POKE TOYS
14 RUE MAUCONSEIL 94120 Fontenay-sous-Bois
EPICERIE DE FONTENAY
7 RUE NOTRE DAME 94120 Fontenay-sous-Bois
LOCKER TAXIPHONE INTERNET
50 BOULEVARD DE VERDUN 94120 Fontenay-sous-Bois

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vincennes ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vincennes, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et peut contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide. Le Point Mondial Relay s'engage à fournir des informations actualisées et à accompagner le client dans la résolution de ce problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vincennes ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Vincennes, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais concerné ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet, où il pourra remplir un formulaire de réclamation en spécifiant les détails de son colis et le point relais de Vincennes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vincennes ?

Le délai pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Vincennes dépend généralement de l'origine de l'envoi, mais il faut compter habituellement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Les clients sont informés de l'arrivée de leur colis par un message sms ou email.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vincennes ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vincennes, il lui suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse email spécifiques à cet emplacement. La recherche peut être affinée en entrant le code postal de Vincennes, 94300, pour accéder directement aux informations du point relais concerné.

Téléphone* : 08 90 260 700