1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 41 Loir-et-Cher
  4. La Ferté-Imbault

Point Mondial Relay à La Ferté-Imbault 41300

Appeler : appel Point Mondial Relay
KALINEA
Za des champs
41300 Salbris

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

KALINEA, Za des champs
41300 Salbris

Coordonnées GPS

Latitude 47.4173047
Longitude 2.0548995
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Za des champs, 41300 Salbris à 8 kms de La Ferté-Imbault . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.4173047 (latitude) et 2.0548995 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à La Ferté-Imbault et proximité

KALINEA
ZA DES CHAMPS 41300 Salbris
SOLOGNE/PRESSING
4 RUE GENERAL GIRAUD 41300 Salbris
LOCKER 24/7 SUPER U SALBRIS
AVENUE DE LA RESISTANCE 41300 Salbris
PANIER SYMPA
5 PLACE DU BOURG 41210 Marcilly-en-Gault
Utile
86 RUE NATIONALE 41320 Châtres-sur-Cher
OCBD SHOP ROMORANTIN LANTHENAY
15 RUE GEORGES CLEMENCEAU 41200 Pruniers-en-Sologne
LOCKER 24/7 BRICO ELECLERC ROMO
81 AVENUE DE PARIS 41200 Pruniers-en-Sologne
SUPER U
LA BRIGAUDIERE 41200 Pruniers-en-Sologne
LOCKER 24/7 Super U 41200 Pruni
89 ROUTE DE SELLES 41200 Pruniers-en-Sologne
SPORTS NAUTIC
2000 RUE ARISTIDE BOUCICAUT 41200 Pruniers-en-Sologne
LOCKER 24/7 Activ Wash Neung su
1366 ROUTE DE ROMORANTIN 41210 Neung-sur-Beuvron
LOCKER 24/7 SUPER U VIERZON
18 AVENUE DU 19 MARS 1962 18100 Vierzon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Salbris ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Salbris, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur l'état de la livraison. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident et obtenir une assistance personnalisée, en rapport avec la situation spécifique à Salbris.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Salbris ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Salbris, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou par téléphone en fournissant les détails de l'envoi concerné. Le service prendra en compte le contexte local de Salbris pour traiter la demande de manière appropriée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Salbris ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Salbris dépend généralement de l'origine de l'envoi et du service choisi, mais il est souvent compris entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur son statut.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Salbris ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Salbris, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service de cette ville. Une fois identifié, le point relais peut être joint par téléphone ou par courriel, selon les informations fournies.

Téléphone* : 08 90 260 700